liens sponsorisés

Vous voulez trouver votre Dharma? Posez-vous ces sept questions

Vous voulez trouver votre Dharma?  Posez-vous ces sept questions

10 choses à ma carrière lucrative entreprise m'a appris Spiritualité

Nous avons tendance à penser de l'argent et la spiritualité sont totalement indépendants. Mais l'inverse ne pouvait pas être plus vrai. Au cours des dernières années à travailler dans les ventes aux entreprises (et de gagner plus de six chiffres à la suite), je ai lu

Le concept bouddhiste de Dharma a une philosophie centrale que tout est entier et complet tel qu'il est. Il n'y a pas d'accident dans l'univers entier. Même votre lecture de ce moment ne est pas fortuit, ni mon écriture il. Nous sommes ensemble dans ce grand jeu d'éléments cosmiques.

La plupart des défis quotidiens nous faisons l'expérience en tant qu'êtres humains proviennent d'un manque de compréhension. Dharma est le moyen de sortir de cette. La façon de cultiver le raffinement de l'esprit et d'élever l'expérience humaine de l'ignorance et de la souffrance, est de pratiquer le dharma.

Alors, quelle est cette notion énigmatique et mystérieux de Dharma et est-il un moyen de le décoder à la consommation moderne?

Dharma est un concept large avec de nombreuses interprétations et définitions, un peu comme le terme inventé par la philosophie chinoise comme Tao. Sa traduction comme «le chemin» ou «le chemin», Tao et Dharma soutenir l'ordre naturel de l'univers et ceux qui sont en harmonie avec elle.

Dharma pourrait également être décrit comme la nature de «ce qui est» et dans le bouddhisme, se réfère à la pratique de suivre les enseignements du Bouddha. Le respect et la pratique de ces enseignements diligent, est considérée comme la voie de l'illumination.

On pourrait soutenir que Dharma est une vérité, un enseignement, une pratique et se Lumières.

Vivre dans Dharma signifie vivre vrai but et la personnalité de ceux, et de l'exprimer dans le monde. En vivant tranquillement dans la peur, la limitation, ou autrement, nous refusons le monde nos one-of-a-kind cadeaux. Vivre de l'ego nie la pleine expression de nos talents pour le bénéfice des autres. Le but de Dharma est de permettre au tout le monde d'évoluer à leur plein potentiel.

"Nous savons que nous sommes dans le Dharma quand nous ne pouvons pas penser à autre chose que nous préférerions faire avec notre vie." - David Simon

Comment peut-on se rapportent aux éléments apparemment mystiques et incorporelles à trouver son Dharma?

Pour toute la symphonie de l'univers à vibrer à son plus raffiné et poétique, il exige que tous les instruments individuels (ce est nous!) À jouer leur rôle. Ainsi, une chose est essentielle pour le plus grand bien - chaque personne doit suivre leur chemin authentique.

Si chaque personne a chanté leur chanson, la symphonie serait sublime, entier et complet.

Je ne suis pas ici par erreur. Et vous non plus! Je sers l'ensemble, comme vous êtes. Le Dharma a besoin de tous les instruments pour se exprimer.

Et puis tout l'univers nous soutient quand nous agissons selon notre vraie nature, notre appel et notre but - toute notre raison d'être.

Vivre une vie pleine de sens exige que nous vivons dans le Dharma, au service de l'ensemble de la création. Dharma est une ouverture active, une mission, une porte, un but, un destin, mais aussi un processus passif de la cession.

Alors, comment trouvez-vous VOTRE Dharma? Voici sept questions à méditer:

  1. Avez-vous une idée de ce que votre Dharma est?
  2. Avez-vous trouvé encore?
  3. Où avez-vous regardé?
  4. Comment voulez-vous vivre différemment si vous saviez vos jours sont comptés?
  5. Quelles sont les personnes que vous admirez le plus et pourquoi?
  6. Quels sont vos meilleurs souvenirs?
  7. Que faisiez-vous quand vous souvenez avoir le plus de plaisir?

"Vous êtes né avec un caractère, il est donné, un cadeau que les vieilles histoires disent, des tuteurs sur votre naissance." - James Hillman

Crédit photo: Stocksy