liens sponsorisés

Regarder Christy Turlington de «No Woman, No Cry"

Regarder Christy Turlington de «No Woman, No Cry"
Saviez-vous qu'une femme meurt toutes les 90 secondes des suites de complications de la grossesse? 90% de ces décès sont évitables. Christy Turlington cherche à sensibiliser entourant la mortalité maternelle à travers son organisation, Tous les comtes Mère et son film No Woman, No Cry.

Vous pouvez regarder le révélateur et le film inspirant sur ​​YouTube gratuitement jusqu'à 16h mai et vous pouvez également consulter les annonces sur Oprah propre réseau.

Alors pourquoi est-ce problème si important de Christy?

Tout en donnant naissance à son premier enfant Christy a connu des complications qui, si pas traitée immédiatement, auraient abouti à sa propre mort. Donc, si cela pourrait se produire dans un pays du premier monde comme l'Amérique, que dire de tous les pays du tiers monde qui ont peu ou pas accès aux soins médicaux? Christy voulait des réponses donc elle a parcouru le monde (sur son propre argent) et a obtenu une maîtrise en santé publique de Columbia en savoir plus sur la mortalité maternelle - conduisant à son film révolutionnaire, No Woman, No Cry et son organisation, comtes chaque mère.

Pour en savoir plus sur le parcours de Christy, voici une belle histoire de sept minutes qui a été diffusé hier sur CBS.

Voici: