liens sponsorisés

Que diable est le service de Yoga (et comment vous pouvez changer le monde)

Que diable est le service de Yoga (et comment vous pouvez changer le monde)
service de Yoga peut être définie comme l'acte de donner le don de yoga pour diverses populations, généralement avec peu ou pas de compensation. Nikki Myers et Yoga de rétablissement en 12 étapes , James Fox et Projet prison, Seane maïs et du tapis dans le monde; ce sont quelques exemples de yogis qui ont répandu les pouvoirs de guérison du yoga.

Il ya une variété de ressources sur le web aujourd'hui sur la façon de mettre en place votre propre mission de service de yoga, où trouver des formations pertinentes et des guides concernant la population spécifique que vous voulez travailler avec. La beauté du service de yoga est qu'il peut être aussi simple et aussi complexe que vous souhaitez faire (ou avoir du temps pour et des ressources pour).

Si vous êtes intéressé par un service de yoga, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour assurer le succès pour vous et les personnes que vous servez:

1) Décidez de la population que vous voulez atteindre. Peut-être que vous voulez enseigner le yoga aux enfants ou d'introduire des programmes de yoga dans les écoles secondaires. Peut-être que vous voulez travailler avec les femmes battues, les jeunes à risque, les refuges pour itinérants, ou vous voulez juste pour enseigner des cours gratuits dans le parc. Une recommandation est de choisir quelque chose qui résonne près de votre coeur plutôt que quelque chose que vous sentez que vous «devrait» faire. Cela évite l'épuisement professionnel et vous permet d'entrer dans la situation parenté et de l'empathie.

2) Une fois que vous décidez qui vous voulez servir, faites vos recherches! Où sont vos refuges pour femmes locales? Ont-ils déjà un programme de yoga en place? Quel type de formation supplémentaire auriez-vous besoin pour entrer dans cet endroit unique? Y at-il des organisations à but non lucratif dans votre région qui font déjà quelque chose de similaire? Ces questions vous aideront à façonner votre intention et le calendrier vous devriez vous attendre avant que vous enseignez activement. Collaboration avec d'autres qui sont déjà sur le chemin de seva vous aidera à ne pas dupliquer vos efforts.

3) Si vous avez besoin de formation supplémentaire, y arriver. Le plus souvent, vous aurez besoin d'éducation supplémentaire pour guider votre langue et vous montrer des techniques pour maximiser les avantages de votre classe pour vos élèves. Si vous ne avez pas l'argent pour la formation, tout ne est pas perdu. Contactez l'organisation et voir si elles offrent des bourses ou des programmes d'alternance travail-études. Il ya aussi des organismes sans but lucratif dont la seule mission est d'aider les enseignants de yoga atteignent financement pour leurs projets. Donnez Retour Yoga et militants de yoga sont deux ressources fabuleuses.

4) Entrez l'institution que vous voulez enseigner. Ce est peut-être la partie la plus difficile pour beaucoup d'entre vous. Établissements tels que les centres de détention et les prisons ne sont pas faciles à pénétrer. Contactez groupes sans but lucratif à travers le pays qui ont déjà conclu une institution similaire et leur demander comment ils ont fait. Ce est aussi une bonne idée de commencer à parler du centre que vous voulez enseigner et trouver quelqu'un qui va sympathiser avec votre mission. Ils pourraient être le billet vous devez entrer. Écrivez une proposition avec beaucoup de recherches sur ce que vous allez fournir et comment votre programme va aider leur ligne de fond. Utiliser leur langue - vous devez transmettre le yoga dans des termes compréhensibles. Utilisez "réduire le stress" au lieu de "augmentation prana". Vous avez l'idée. En outre, il est important de quantifier votre recherche. Si vous voulez entrer dans une école, savoir combien il en coûte l'école pour chaque élève abandon. Donner des statistiques sur la façon dont le yoga empêche abandons et contribuera par conséquent leur budget. Les chiffres sont un langage universel, l'utilisent pour aider à prouver votre connaissance! PubMed est un excellent endroit pour trouver des recherches actuelles et passées pour vous aider avec cette étape.

5) Restez optimiste! Ce chemin que vous avez choisi ne est pas facile. Les bonnes nouvelles sont, il ya une pléthore de yogis avides dans tout le pays en poursuivant les mêmes choses que vous. Conseil de Service Yoga travaille sur unissant ces personnes pour aider à diffuser les ressources et connaissances. Si le service de yoga est votre passion, adhésion pour SJC ne vous bénéficier. Comme dans toutes les choses de la vie, la cohérence est la clé. Continuez à faire ce que vous faites, votre lumière sera reflétée dix fois.

6) Maintenir votre propre pratique. Donner aux populations mal desservies vous place en danger de traumatisme secondaire ainsi que la codépendance. Une pratique la méditation / yoga cohérente est essentielle pour maintenir l'intégrité de votre bien-être et vous assure de ne brûlent pas.

Beaucoup de personnes qui sont dans le domaine du service de yoga disent que le don qu'ils reçoivent est beaucoup plus grande que le don qu'ils donnent. Études après études montrent les bienfaits du yoga et sa capacité à réduire le stress, éliminer les traumatismes stockée dans le corps, et aident les individus à trouver la paix dans leurs cœurs. Qu'est-ce qui vous empêche de la diffusion de la lumière?

Rappelez-vous, portion est l'acte de donner. Vous n'êtes pas fixation, hélas, il ne est pas de votre responsabilité ou la capacité de fixer ne importe qui. Helping implique que vous êtes au-dessus de la personne que vous aidez, vous avancer de la notion d'unité. Votre mission, si vous l'acceptez, est de servir. Ouvrez votre coeur et de voir ce qui vient de lui. Ceux qui sont prêts seront transformées.

Bonne chance et namaste!