liens sponsorisés

Pourquoi les prébiotiques sont tout aussi important que les probiotiques pour la santé Gut

Pourquoi les prébiotiques sont tout aussi important que les probiotiques pour la santé Gut

Pourquoi "vitamine L" est la meilleure façon de prévenir le vieillissement

Les titres saisir notre attention. Une nouvelle vitamine, super, pose, l'équipement d'exercice, ou d'entraînement qui promet de restaurer notre vitalité et la jeunesse. À mon avis, nous sommes peu de chances de trouver un seul Lire

Une des questions que je me pose le plus souvent est la différence entre probiotiques et des prébiotiques. Je ai compris: les noms sonnent assez similaire, et juste à partir du nom, il est difficile de dire exactement ce que l'un d'eux est.

Ce sont deux éléments différents, cependant, et la différence entre eux est en fait assez intéressant. Comprendre la distinction peut vous aider à prendre des mesures importantes pour améliorer votre santé, augmenter votre énergie, améliorer votre humeur, aiguiser votre esprit, et perdre tout excès de poids vous voulez vous débarrasser.

Probiotiques et prébiotiques Support Votre microbiome

Probiotiques et prébiotiques sont importantes, car elles aident à soutenir votre microbiome, la communauté de milliers de milliards de bactéries qui vivent dans votre corps, aidant à la fonction de la santé de pointe et bien-être.

Lorsque bactéries prédominent, vous briller avec la santé. Votre poids reste à un niveau sain, vos ronronne métabolisme, vos débordements d'énergie, et vous vous sentez optimiste, clair, et concentré. Votre système immunitaire est dans une condition exceptionnelle, aider à conjurer les infections et les maladies.

Lorsque les mauvaises bactéries dominent, cependant, vous avez du mal long. Vous prenez du poids et ne arrive pas à le perdre. Vous envie de sucre. Vous êtes vulnérable aux infections à levures, pour ne pas mentionner les rhumes, la grippe, l'acné, et de nombreux autres symptômes. Vous vous sentez fatigué et pourrez découvrir ce que je appelle une sensation de fatigue et filaire. Vous pouvez lutter avec anxiété et la dépression. Les mauvaises bactéries qui ont détourné votre microbiome minent votre santé et votre bien-être.

Alors, comment voulez vous éliminez les mauvaises bactéries qui vous fait sentir minable et vous empêchent de perdre du poids? Vous pouvez prendre des probiotiques pour ajouter des millions de bactéries à votre microbiome et prébiotiques pour nourrir les bactéries qui est déjà dans votre intestin.

Les probiotiques Replenish, et ​​prébiotiques Nourrir bactéries amicales

Les probiotiques peuvent être trouvés dans des capsules, des poudres ou des aliments qui contiennent effectivement des bactéries vivantes amicales. Vous pouvez acheter des capsules et des poudres probiotiques dans les magasins ou en ligne d'aliments. Vous pouvez trouver des bactéries vivantes dans ces aliments probiotiques comme le yogourt, le kéfir (lait fermenté), kombucha (une boisson fermentée), la choucroute, le kimchi (chou fermenté coréen), et de légumes marinés de tous les types.

Si vous voulez prendre un probiotique en capsules ou en poudre, prendre une pilule ou un paquet par jour. Recherchez les qualités suivantes:

  • Il doit contenir ces trois types de Lactobacillus: acidophiles, rameneses, planataris.
  • Il doit contenir différents types de Bifidobacterium.
  • Ce est un bonus si votre probiotique contient acidophilus reuterii.
  • Il devrait contenir entre 50 milliards et 200 milliards de bactéries - plus, le mieux.

Les prébiotiques nourrissent vos bonnes bactéries et les aider à prolifèrent sur leur propre. Je pense à la prise de probiotiques comme l'équivalent de repeuplement un étang avec des poissons. Prenant prébiotiques, en revanche, ce est comme nourrir et soutenir les poissons qui sont déjà dans l'étang.

Vous pouvez acheter des prébiotiques sous la forme de capsules et de poudres. Voici quelques-unes Je recommande que sont particulièrement utiles pour la perte de poids:

  • Cal-mag butyrate, 200 à 300 mg, une à deux fois par jour. Butyrate est à la fois un prébiotique et un supplément de perte de poids.
  • poudre d'inuline: 4 à 6 grammes par jour, divisée en deux doses.
  • Arabinogalactanes, 500 à 1000 mg, deux fois par jour.

Vous pouvez également rechercher une combinaison d'inuline et arabinogalacatans.

Les aliments qui contiennent beaucoup de prébiotiques naturels comprennent ce que je appelle le microbiome Superfoods:

  • asperges
  • carottes
  • ail
  • Topinambour
  • jicama
  • poireaux
  • gombo
  • oignon
  • radis
  • tomates
  • curcuma
  • cannelle

Microbiome Médecine

Maintenant que vous comprenez ce que les probiotiques et les prébiotiques peuvent faire pour vous, assurez-vous de profiter de vos nouvelles connaissances. Prenez une capsule ou de poudre probiotique par jour, consommer un aliment ou d'une boisson fermentée chaque jour, et charger sur prébiotique riche microbiome superaliments. Votre poids, l'humeur, la clarté mentale et la santé globale permettra d'améliorer de manière significative.

Crédit photo: Shutterstock.com