liens sponsorisés

Mentez-vous car il est facile?

Mentez-vous car il est facile?

Pourquoi vous ne pouvez être dans une relation et continuent de se concentrer sur vous-même

Le respect de soi est essentiel pour toute relation saine. Mais lorsque l'on travaille avec des personnes dans leur recherche de l'amour, je suis encore toujours surpris d'entendre un sentiment commun: "Je ai besoin de me concentrer sur moi Lire

Le mot intégrité était celui que je avais jamais entendu parler avant que je entrai dans le monde d'auto-assistance, mais assez tôt dans mon voyage introspectif il est devenu une partie de toutes les conversations que je avais. Mais ce est l'intégrité vraiment? Que faut-il être en mesure de vous déclarer une personne qui a l'intégrité?

Selon Wikipedia, l'intégrité »est un concept de cohérence des actions, les valeurs, les méthodes, les mesures, les principes, les attentes et les résultats. Dans l'éthique, l'intégrité est considérée comme l'honnêteté et la véracité ou l'exactitude de ses actions."

Demandez-vous:

  • Avez-vous l'intégrité dans le domaine de l'amour-propre?
  • Avez-vous l'intégrité à l'égard de la façon dont vous traitez les autres?
  • Avez-vous l'intégrité avec votre dessein divin?
  • Avez-vous l'intégrité quand il se agit de vos finances?

La puissance de l'intégrité, je crois, détient beaucoup de vérités qui nous sommes. En entrant dans votre vérité et l'honnêteté pleinement et apprendre à vivre de ce lieu régulièrement, vous êtes sur le chemin pour vivre une vie avec intégrité. Toujours observer pour voir si vos actions, paroles et pensées se alignent avec qui vous êtes, peu importe ce que l'autre personne dit ou fait.

Cela me amène à un livre de Don Miguel Ruiz, appelé Les quatre accords Dans le premier accord il dit, "Soyez impeccable avec votre mot:. Parler avec intégrité. Dites seulement ce que vous voulez dire. Évitez d'utiliser la Parole de parler contre vous-même ou de faire des commérages sur les autres. Utilisez la puissance de ta Parole dans le sens de la vérité et de l'amour. "Il capitalise mot à dire que ce est votre plus haute vérité, ce est votre pouvoir, votre foi. Pour vous exprimer impeccable et avec des moyens intégrité vous exprimer dans le sens de la vérité et de l'amour. Et absolument, ce ne est pas aussi simple qu'il y paraît.

Alignement avec et parler votre vérité tout le temps nécessite la sensibilisation instant en instant. Ce est parler et parler pour vous-même, même quand il se sent plus sûr de retenir. Dites-vous un ami que son partenaire est la tricherie? Avez-vous déjà menti pour des raisons d'épargner les sentiments de quelqu'un? Avez-vous procéder hardiment ou avec prudence lorsque vous parlez avec intégrité?

Cette demande de la pratique. Découvrent ce que vos vérités sont et de leur permettre de respirer à travers vous pouvez être effrayant et inconfortable. Il peut signifier avoir les conversations que vous ne voulez pas d'avoir. Cela peut signifier que vous être un entièrement nouveau. Parlant avec intégrité, dans tous vos amazingness, prend son envol votre masque, qui est un changement de vie.

Je vous invite à regarder au long de votre vie et voyez si vous vivez une vie aligné avec la vérité, l'intégrité et l'honnêteté dans tous les aspects. Cela peut sembler simple, mais vous avez besoin de creuser plus profondément. Êtes-vous vous coupez court quand vous savez que vous méritez plus? Prenez-vous quelqu'un que vous aimez pour acquis, même si ce est accidentel? Mangez-vous des choses que vous connaissez sont nocifs pour vous, ou dépenser de l'argent d'une manière que vous savez ne sert pas votre plus grand bien?

Ce ne est pas destiné à vous stresser ou de vous descendre; il est conçu pour vous permettre de vous vraiment inspiré par la façon dont beaucoup plus volontaire et authentique votre vie pourrait être! Je ai eu à regarder ces questions dans ma propre vie, et le garçon fait je me sens mal à l'aise.

Quand tout sera dit et fait, si, je suis prêt à être inconfortable à court terme d'avoir une vie remplie de l'intégrité à long terme. Êtes-vous?

Crédit photo: Shutterstock.com