liens sponsorisés

Le jus de betterave Recette Ultime

Le jus de betterave Recette Ultime

La puissance de nettoyage des betteraves: 10 délicieuses recettes pour un foie sain

Le foie est l'organe vital qui filtre et purifie le sang qui passe à travers le tube digestif avant d'atteindre le reste du corps. Fondamentalement, il figure ce qui est bénéfique et Lire

Les betteraves sont une multivitamine naturelle abordable, et sont remplis de lutte contre la maladie et les avantages anti-inflammatoires. Signifie la couleur pourpre brillante qu'ils sont emballés avec des antioxydants riches, qui favorisent la santé, une belle peau et des avantages anti-âge.

Les betteraves sont une grande racine à ajouter à une cure de désintoxication ou un nettoyage. Ils nettoient le sang, les reins et le côlon, et peuvent également aider à relancer le foie. Grande pour réduire le cholestérol et la lutte contre les maladies du cœur, ce super fournit également des vitamines du complexe B pour améliorer la santé mentale et la clarté.

L'intégration de cette belle, riche racine fournira de nombreux avantages pour la santé-stimulant. Les betteraves sont très polyvalents et peuvent être inclus dans de nombreuses recettes. Vous pouvez les faire cuire ou bouillir et remuer un peu d'huile d'olive sur eux, puis les ajouter comme un plat d'accompagnement ou à une salade. Vous pouvez les réduire en purée et les ajouter à un désert. Mon préféré est le jus et les mettre tous ces bienfaits pour la santé directement au travail.

Ingrédients:

  • 1 betterave, nettoyés et hachés
  • 2 carottes, nettoyés et hachés
  • 6.4 fraises, nettoyées
  • Environ une tasse ou poignée de raisins
  • Une pomme

Jus et profitez-en!


Crédit photo: Shutterstock.com