liens sponsorisés

L'étude indique que si vous voulez aider l'environnement, manger moins de viande

L'étude indique que si vous voulez aider l'environnement, manger moins de viande

Pourquoi être négatif au travail peut nuire à votre carrière

Vous pourriez aiderez votre employeur en pointant régulièrement des problèmes en milieu de travail, mais vous êtes mal à votre propre performance, ce faisant, une nouvelle étude montre. Selon de nouvelles recherches dans le Lire

Presque ne importe quel végétalien est rapide pour vanter les avantages de l'alimentation, de ne jamais se sentir coupable après un repas pour apprendre à traiter avec des gens critiques à économiser de l'argent. Eh bien, il se avère que d'être un végétalien pourrait signifier que vous êtes également aider à sauver l'environnement ... ou, au moins lui nuire beaucoup moins que vos amis mangeurs de viande (ou ennemis).

Selon un nouveau rapport publié dans la revue les changements climatiques , chaque mangeur de viande est responsable de près de 50% plus d'émissions de gaz à effet de serre que chaque pescatarian, plus de 50% plus d'émissions que chaque végétarien et environ 100% plus d'émissions que pour chaque végétalien . Cela signifie qu'un mangeur de viande a, en moyenne, deux fois l'empreinte carbone d'un végétalien. OMG.

L'étude a comparé les émissions de gaz à effet de serre de 55 000 les mangeurs de viande, pescatarians, végétariens et végétaliens au Royaume-Uni, sur la base d'un régime de 2.000 calories.

Le rapport note que «les produits d'origine animale en général [ont] beaucoup plus d'émissions que les produits à base de plantes." Cette différence est liée à des inefficacités dans les cultures de plus en plus à être utilisés dans l'alimentation animale, et le méthane produit par les animaux eux-mêmes.

Sur la base des chiffres effarants, les chercheurs disent, "La réduction de la consommation de viande et d'autres produits à base d'animaux peut apporter une contribution précieuse à atténuer le changement climatique."

Great job, végétaliens!

Crédit photo: Shutterstock.com