liens sponsorisés

Il a rien de tel que le stress ?!

Il a rien de tel que le stress ?!
Très souvent, je entends les gens parler de la façon dont certaines choses sont stressant dans leur vie:

"Thanksgiving avec ma famille est si stressant!"

«Ce est super stressant quand mon patron fréquente nos réunions d'équipe"

"Voler dans les avions avec les enfants est tellement stressant"

En fait, il n'y a pas une telle chose comme une situation stressante.

Oui - situations peuvent être exigeant et stimulant. Et il ya des situations que vous préférez ne pas être une partie de. Cependant ce ne est pas la situation qui détermine si quelqu'un est souligné ou non.

Deux personnes peuvent éprouver la même situation. Une personne est se souligné. L'autre personne ne est pas. Qu'est ce qui détermine si nous gagnons le stress ne est pas le facteur de stress, mais la façon dont nous répondons à l'agent stressant.

Prenons l'exemple de Thanksgiving. Ce est une situation qui vous oblige à interagir et de se adapter à un certain nombre de demandes. Peut-être que vous avez à manger des aliments que vous ne aimez pas afin de ne pas offenser et semblent disgracieux. Peut-être que vous avez à faire la conversation avec un parent vous ne avez pas vu depuis Thanksgiving dernière et avec qui vous avez très peu en commun.

Ce sont simplement des demandes qui vous obligent à adapter. Le stress est acquise lorsque nous sommes incapables de répondre de la manière la plus appropriée. La solution ne est pas de se enfuir de la demande. Nous voulons être en mesure de se engager avec les exigences de la vie. Les gens qui réussissent sont ceux qui sont capables de faire face à de nombreuses demandes d'une manière sans friction et lisse. Alors, comment pouvons-nous augmenter notre capacité d'adaptation?

La clé réside dans l'obtention de plus de ce que je appelle l'adaptation de l'énergie. Adaptation de l'énergie (AE) agit comme un tampon entre moi et la demande. Pensez-y comme un solde bancaire. Quand mon équilibre des AE est dans le noir, alors je ai une abondance d'énergie pour attirer sur. Mais si mon équilibre AE est à découvert, je suis à court de capacité d'adaptation. Puis, quand je suis confronté à la demande, je me retrouve mal-adaptation et de prendre le stress à bord.

L'un des moyens les plus puissants pour créer votre compte en banque de l'adaptabilité est à méditer chaque jour. Le reste profonde que nous gagnons en seulement vingt minutes de méditation en tête notre adaptation énergie. Puis, lorsqu'ils sont confrontés à une situation difficile, nous sommes en mesure de lui apporter tout ce qui est nécessaire à ce moment. Dans le processus, nous ne sommes pas passer ou se épuiser. Nous sommes attentifs à ce qui est nécessaire et capable de faire face à la situation de façon créative et gracieusement.