liens sponsorisés

DIY: 3 Recettes pour All-naturelles Homemade Produits de beauté

DIY: 3 Recettes pour All-naturelles Homemade Produits de beauté
Ce que je ai appris de Cosmeos, une déesse grecque mythique dont le nom signifie harmonie et l'équilibre, et des années de l'étude herbes et faire mes propres concoctions de beauté, ce est que je ai mon propre beauté unique qui devrait être adopté et accentué la place du couvert et manipulé.

Je ai aussi appris à se demander pourquoi il ya un besoin impérieux de colorer les cheveux, couvrir nos visages dans le maquillage, frotter produits chimiques toxiques sur notre peau, nous mourir de faim, et couper les parties de notre corps afin de se adapter dans ce qui est considéré comme beau. Nous avons remplacé la pensée que «la beauté est dans l'œil du spectateur» par «la beauté à tout prix", et il semble comme un coût très élevé. Cet état d'esprit est responsable de troubles tels que l'anorexie, l'épuisement des ressources précieuses, et le traitement révoltant et inhumain des animaux en tant que sujets de test.

Si nous prenons une minute pour voir que Mère Nature nous a vraiment tout ce que nous devons donnée, alors il n'y aurait pas plus de place pour l'ensemble de cette destruction et la manipulation de nous-mêmes et la planète.

La beauté est aussi unique que les fleurs sauvages que vous voyez de plus en plus dans un champ. Avez-vous jamais vu une fleur laid? Je suis sûr que vous avez vu ceux inhabituels, ceux colorés, les sobres, des petits, des grands, les forts, les fous, et les timides - mais jamais les laids. Chacun est unique dans sa propre beauté. Pourquoi ne pouvons-nous pas nous regarder et un autre de cette façon?

Regardons ce que Mère Nature nous a donné pour améliorer notre beauté unique. Dans cet article je vais vous présenter quelques produits de beauté qui sont rapides et faciles à faire et ne contiennent pas de produits chimiques effrayants.

Homemade Herbal Shampooing


Ingrédients:

  • L'eau distillée 8 oz
  • 1 oz herbes (ou sachets de thé)
  • 3 onces de savon Castille
  • 1/4 cuillère à café de l'huile de jojoba
  • 25 gouttes d'huile essentielle de choix

Indications:


Porter l'eau à ébullition et ajouter les herbes. Éteindre le feu et raide (comme le thé) pendant 15-20 minutes. Égoutter et laisser refroidir.

Ajouter lentement le savon de Castille, puis mélanger dans l'huile de jojoba et d'huile essentielle. Conserver dans un récipient en plastique avec un couvercle à rabat. Agiter avant d'utiliser. Vous pouvez utiliser toutes les combinaisons à base de plantes et d'huiles essentielles que vous aimez.

Vinaigre Rincer les cheveux

Aide à restaurer l'acide naturel du cuir chevelu et est bon pour démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules. Il rend également le brillant des cheveux.

Ingrédients:

  • Mélange de fines herbes de choix
  • 1 partie vinaigre de cidre
  • L'eau distillée 4 pièces

Indications:

Après le shampooing, versez sur les cheveux et laisser agir pendant une minute. Rincer. L'odeur de vinaigre se dissipera que votre sèche cheveux.

Pumpkin Facewash

Ingrédients:

  • Une barre de savon de citrouille naturelle, hachées ou rasé il fond plus facile
  • Tisane de choix qui est encore chaud (ajouter suffisamment pour obtenir une consistance crémeuse)
  • 25 gouttes d'huiles essentielles de choix. Huiles d'agrumes sont bons pour la peau grasse, de lavande et de camomille sont bon pour la peau sèche ou sensible.

Indications:

Mélanger tous les ingrédients dans un bain-marie sur feu doux. Mélanger jusqu'à ce que le savon liquide.

Je ai plus de recettes lorsque ceux-ci sont venus de si regarder dehors pour maison de beauté Partie 2! Jusque-là, rester vert!