liens sponsorisés

Courir à seulement 5 minutes par jour ajoute des années à votre vie

Courir à seulement 5 minutes par jour ajoute des années à votre vie

Pour protéger votre cœur, Trouver le but de votre vie

Pas le temps de l'exercice? Trop occupé concentrer sur votre carrière? Nous avons tous utilisé cette excuse, mais maintenant il ya des preuves que si vous vous sentez comme vous avez trouvé le but de votre vie, votre risque de maladie cardiaque et de Lire

Aimez-vous courir? Même juste pour 10 minutes à la fois? Eh bien le garder, parce que, pour tout type de coureur (du jogger plupart des activités récréatives à l'athlète ultra-endurance) il pourrait être ajouter des années à votre vie.

Dans une nouvelle étude publiée en ligne dans le Journal de l'American College of Cardiology, les chercheurs ont examiné 15 années de données de plus de 55 000 adultes, âgés de 18 à 100. Ce qu'ils ont trouvé était vraiment incroyable: les coureurs étaient un énorme 45% moins susceptibles de mourir de les maladies cardiovasculaires. Et ils étaient à 30% du risque pour toute cause de décès. Les coureurs ont également été trouvés à vivre trois années plus que les non-coureurs en moyenne.

WhatA € ™ est encore plus étonnant, ce est que ces avantages semblaient être vrai même pour ceux qui ne ont été en cours d'exécution 51 minutes par semaine (soit environ cinq à dix minutes par jour). En fait, ceux qui exécutent seulement une heure par semaine ont connu les mêmes avantages pour la santé que ceux exécutant trois fois plus. Et les avantages de fonctionnement semblaient exister même lorsque d'autres facteurs de santé, tels que l'âge, le sexe, le poids, le tabagisme et la consommation d'alcool ont été prises en compte.

Alors quand il se agit de faire fonctionner, peu importe ce que vous mangez, combien vous buvez, et comment vous êtes vieux: il suffit de se rendre sur place pendant cinq minutes par jour pourrait faire une énorme différence pour votre santé.

Donc, keep it up, et ne transpire pas faire à travers un marathon!

Crédit photo: Shutterstock.com