liens sponsorisés

Ce que vous Obtient dans la zone?

Ce que vous Obtient dans la zone?
"Runner" ne est pas une étiquette que je me donne, mais je me dirige sur un de mes itinéraires quelques fois par semaine. Je commence généralement par vraiment profiter de la vue panoramique avant de me faire respirer trop fortement de se concentrer sur plus . que le sol en face de moi, je constate le contraste de la couleur entre les arbres et le ciel, et faire un point pour être reconnaissants que je suis capable de courir et de l'exercice;. beaucoup ne sont pas aussi chanceux que je respire dans le frais air et écouter les sons.

La vérité de la question, cependant, ce est que je ne apprécie pas particulièrement la course. Oui, ce est un moyen facile pour moi de casser une sueur sans compter les représentants de ceci ou cela, et je ne obtenir un bref "la haute du coureur." Mais, la vraie raison pour laquelle je continue à fonctionner sur une base cohérente est parce qu'il me faut à cette zone où les réponses entrent en jeu. Ce lieu où diverses idées, Unsought pop dans ma tête et où ma créativité commence à couler. Si je ai un dilemme ou une question laquelle il faut répondre particulier, il n'y a rien comme une bonne course pour obtenir une certaine clarté et déterminer les prochaines étapes concrètes. Si je ai eu un désaccord ou ressens un peu de tension, la course permet un peu d'espace pour un changement dans ma perception. Ou, si je suis nerveux au sujet d'une prochaine réunion ou de l'interaction, je peux toujours compter sur une course de me donner une attitude plus confiante "Je peux le faire".

Savez-vous où est votre zone? Où cette petite voix - Dieu, l'Esprit, l'Univers ou ce que vous appelez - vous parle? Peut-être que ce est dans la douche ou sur une longue marche que vous entendez cette voix. Peut-être il vient à vous grâce à la journalisation ou pendant votre pratique de la méditation. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr, je vous exhorte à accorder cette semaine et voir si vous pouvez dire ce qui apporte des réponses pour vous. Et une fois que vous le trouvez, énoncée à pratiquer une couple de fois chaque semaine. Voir ce qui se passe. Nos réponses sont en attente. Nous avons juste besoin de se présenter et d'être ouvert pour les recevoir, sous quelque forme que ce soit.