liens sponsorisés

Ce que vous devez savoir à propos de tofu, tempeh et seitan

Ce que vous devez savoir à propos de tofu, tempeh et seitan

Quel est le meilleur temps de grignoter?

Vous n'êtes pas à votre meilleur quand vous avez faim; vous êtes distrait, fatigué, et enclins à devenir «HANGRY." Vous voulez quelque chose, comme une collation saine, qui vous tenir jusqu'au prochain repas et de satisfaire Lire

Tofu, tempeh, seitan, oh mon dieu!

Dans le monde moderne où il ya apparemment un argument tournant autour de presque tous les produits de santé, ce qui est un mangeur de santé-consciente de faire?

Mon père se est rendu récemment végétarien, et il a récemment pris mon cerveau pour obtenir des informations sur les alternatives à base de viande. Il est toujours dans le "fais-moi pense que ce est de la viande" étape de ce nouveau mode de vie, envie la texture et la cordialité que la viande une fois fourni. Beaucoup de nouveaux végétariens sont également préoccupés par avoir assez de protéines dans leur alimentation. Je ai réalisé que je comptais surtout sur les céréales et légumineuses combinant pour mon protéines, et peut-être devrait plonger dans l'enquête sur la requête de papa de première main.

Je ai eu la chance d'apprendre une bonne affaire à l'école sur la nutrition substituts de la viande, alors maintenant, je vous présente un guide simple pour naviguer dans le monde des substituts de la viande.

Tofu

Le tofu est fabriqué à partir de soja et est riche en fer, en calcium et en protéines. Pensez quand vous faites le lait d'amande; vous savez la pâte d'amande qui reste plus? Tofu est essentiellement constitué de la pulpe des graines de soja après le lait de soja ont été réalisés. Cette «pâte», si vous voulez, est mélangé avec un coagulant (agent épaississant). Si vous avez des sensibilités de soja, le tofu peut ne pas fonctionner pour votre corps. Autre chose à considérer est la présence de phytates, ce qui peut entraver la capacité du corps à absorber tous les nutriments du tofu. Fermentation libère ces phytates et rend la nourriture plus biodisponible. Ce qui nous amène à ...

Tempeh

Le tempeh est un ajout délicieux à ne importe quel régime, végétarien ou autrement. Fabriqué à partir de graines de soja fermentées, tempeh a un copieux texture et est une protéine complète. Il contient également plus du double de la teneur en protéines de tofu. Le tempeh est une des meilleures façons de consommer absolus soja. En raison de son procédé de fermentation, à la fois sa digestibilité et la capacité d'absorption est augmentée. Comme avec tofu, être sûr d'acheter tempeh organique pour éviter les OGM. Consommer tempeh est pas seulement un excellent moyen d'ajouter de soja à votre régime alimentaire sain, mais ce est aussi un moyen de stimuler la consommation d'aliments fermentés et assurer un apport suffisant en protéines. Vous pouvez même faire votre propre tempeh à la maison!

Seitan

Seitan est texturée protéine de blé, et est ce qui fait un grand nombre de "faux" viandes sur le marché. Une note pour le sage, cependant, ce est d'être conscient de seitan. Cette nourriture est généralement traitée, et il ne est pas pour ne importe qui qui est intolérant au gluten, blé sensibles ou plié sur la consommation d'aliments entiers seulement.

Obtenir suffisamment de protéines comme un végétarien est facile. Mère Nature nous a offert des charges de différentes sources à la fois de plantes et d'animaux protéines. Certains haute teneur en protéines, des options riches en nutriments comprennent les graines de chanvre, haricots mungo, tempeh organique, oeufs pâturage organiques, fromage cottage pâturage organique (supérieur en acides aminés que de nombreuses viandes!), Noix et graines, le quinoa et le beurre d'arachide.

Alimentation intuitive est nécessaire ici; certaines personnes développent comme omnivores, tandis que d'autres prospèrent herbivores. Nous devons écouter nos propres corps et de se assurer que nous obtenons macronutriments adéquates. Idéalement, pour paraphraser Michael Pollan, si votre grand-mère ne penserait pas comme nourriture, ne pas manger.

Je pense que ce est une bonne leçon à abandonner aujourd'hui. Mangez des aliments entiers, à base de plantes, jouissent d'une portion par jour conscients de votre non-OGM de remplacement de la viande organique préféré, et toujours remplir au moins la moitié de la plaque avec les verts. Acclamations à la santé!

Crédit photo: Shutterstock.com