liens sponsorisés

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Il a été porté à mon attention il ya quelques semaines par M. lui-même, Jason Wachob , qu'il ya très peu d'informations sur comment le yoga peut soulager la douleur du cou.

Après avoir été dans un horrible accident de voiture qui a entraîné une colonne cervicale redressé, plusieurs hernies, et quelques autres blessures belles, je peux dire sans aucun doute que le yoga a été le numéro un clé pour soulager la douleur et même se débarrasser de hernies.

Ne sais pas pourquoi il ya un tel manque d'informations là-bas. Espérons que cela va commencer à inverser cette tendance.

Bien sûr, je ne suis pas médecin, mais je ai passé une décennie avec les chiropraticiens, les acupuncteurs, les orthopédistes, ostéopathes, et les spécialistes de la colonne vertébrale, en essayant de trouver des moyens de soulager la douleur causée par les blessures dans ma colonne vertébrale cervicale, alors voici quelques conseils et trucs que je ai appris le long du chemin.

Pour le soulagement de la douleur à tout moment, voici quelques poses de yoga qui libéreront tous les domaines entourant votre cou, et que vous vous sentiez plus ouverte et moins tendue:

8-Point Opener épaule

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Commencez gisant sur le sol sur le ventre, atteindre votre bras droit à un angle de 90 degrés de votre corps, paume vers le haut, utilisez votre main gauche sous votre épaule pour commencer à appuyer sur l'écart, et peut-être plier le genou gauche et atteindre votre gauche orteils derrière votre genou droit si basculement / rouler sur sent bien.

Si vous voulez atteindre votre bras gauche au plafond, fléchir la paume et laisser la main à tomber vers le sol avec la gravité, y rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous vous sentez comme vous avez encore plus d'espace, permettre à votre main gauche pour répondre à la droite dans un fermoir et respirer là pour aussi longtemps que se sent bien.

Attention: ce est un profond une, sortir de la pose que lentement et en pleine conscience que vous intervenez!

Ouvreur de l'épaule sur les blocs

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Toujours à genoux, placer deux blocs en face de vous et placez vos coudes sur les blocs.

Appuyez vos mains dans une position de prière, puis relâchez votre tête entre les blocs et inverser la prière dans votre dos.

Rester ici pour au moins 10 respirations.

Arms Cow Face

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

À genoux, atteindre votre bras droit au plafond; pliez votre coude droit, et permettre à votre main droite pour tomber entre vos omoplates.

Prenez votre main gauche à votre coude droit et laisser le poids de la main d'approfondir l'ouverture de l'épaule (pas pousser!).

Vous pouvez rester ici pour cinq respirations profondes, se penchant légèrement vers l'arrière, ou, si le fermoir est facile pour vous, prenez votre bras gauche vers le bas, plier le coude, et atteignez votre main gauche le centre de votre dos, se emparant de la droite main. Restez ici pendant cinq respirations profondes, se penchant légèrement vers l'arrière dans vos bras et en prenant soin que le bras droit ne met aucune pression sur votre cou.

Debout avant Pliez avec ouvre épaule

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

De debout, serrer vos mains derrière votre sacrum, adoucir travers vos genoux et replient vers l'avant.

Respirez ici pour cinq à dix respirations profondes.

Ouvre épaule Au mur

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Placez vos avant-bras sur le mur parallèle à une autre en dessous des épaules, en gardant vos coudes épaule distance.

Prenez quelques pas en arrière de la paroi et permettre à votre tête pour se détendre entre vos bras.

Respirez ici pour cinq respirations.

Poisson pris en charge Pose

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

En position assise, placez un bloc de hauteur moyenne derrière vous aplomb où vos omoplates jetteront et placer un autre bloc derrière que l'on verticalement à utiliser comme un oreiller pour votre tête. (Utilisez blocs inférieurs si cette hauteur ne se sent pas très bien sur votre dos.)

Permettez à votre corps de se reposer doucement sur les blocs, en ajustant leur placement jusqu'à ce que vous êtes à l'aise, les bras reposant sur chaque côté.

Rester ici pour au moins cinq respirations.

Enfilez l'aiguille

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

De quatre pattes, atteindre votre bras droit sous votre corps, permettant à votre épaule droite et le temple de libérer au sol. Votre main gauche peut rester où il est, ou ramper un peu vers la droite sur la tête.

Respirez ici pour dix respirations profondes, puis répétez de l'autre côté.

Twist Spinal assis

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Asseyez-vous avec de longues jambes en face de vous. Pliez le genou droit et placez le pied droit en dehors du genou gauche. (Vous pouvez garder la jambe gauche long ou plier en comme un siège demi-jambes croisées.)

Enveloppez bras gauche jambe autour de droite et placez la main droite sur le sol derrière sacrum.

Respirez ici pour cinq respirations profondes, puis répétez de l'autre côté.

Enfin, certaines des choses faciles à fixer!

8 Poses de yoga pour aider rachis cervical Neck & Questions

Arrêtez regardant votre téléphone pendant que vous marchez! Cette action provoque votre cou de surexploiter dans une position qui ne est pas naturel, et conduit à la douleur.

Pensez à rouler vos épaules vers le bas et, ensemble, sur le dos chaque fois que vous le pouvez. Une bonne posture permet au cou pour être dans sa position idéale moins de taxation.

Pensez à faire rentrer le menton plus près de votre cou. Beaucoup d'entre nous font saillie notre menton en avant, comme nous sommes constamment à la recherche et aller de l'avant: une autre position non naturelle pour le cou qui provoque souche.