liens sponsorisés

8 façons de maintenir un lien fort avec vos enfants

8 façons de maintenir un lien fort avec vos enfants

La seule chose qui transforme votre partenaire plus qu'autre chose

Nous voulons tous être attrayant pour les autres, en particulier pour les personnes que nous désirons personnellement. Il est donc logique que vous seriez curieux de ce que le plus grand tour à votre partenaire est. Je parie que ce ne est pas ce que vous lisez

Comme nous devenons plus connecté à nos smartphones et autres appareils , il ya un sentiment croissant de la déconnexion et la solitude qui imprègne nos vies. Alors que nous pouvons nous attendre ce sentiment avec des connaissances tels que les voisins et les collègues, nous devons commencer à placer des limites sur combien l'isolement induit par la technologie, nous sommes prêts à mettre en place avec.

Plus précisément, lorsque la solitude descend dans nos vies de famille, il est temps de prendre des mesures. Et ce est particulièrement vrai dans nos rôles en tant que parents. Les enfants ont besoin de nous, avant tout, d'être présent et disponible. Ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent venir nous voir avec des sentiments difficiles, et qu'il n'y a de place dans la journée pour nous d'écouter entièrement.

Parce que nous vivons à une époque où «être occupé» ne est pas seulement culturellement sanctionné mais applaudi, beaucoup d'entre nous ont tendance à aller de vivre nos vies à la vitesse technologique au lieu de ralentir dans le temps organique. Et même si les enfants grandissent inondés avec la technologie, ils sont finalement toujours connectés à l'époque de la nature; ils nous ont besoin de ralentir et de mettre un bon rythme.

Je sais combien il est difficile. Entre le travail à temps plein, l'enseignement à domicile mon enfants, la cuisine, assister à mon mariage ainsi que mon propre bien-être, je suis tout aussi occupé que la prochaine maman. Mais je ai trouvé qu'il ya des actions simples qui aident les membres de ma famille à rester connectés les uns aux autres, et je espère, ils vont résonner avec vous aussi.

1. Assurez-vous en tête-à-un moment une priorité.

Alors que le temps de la famille est essentiel, la plupart des enfants ont soif aussi, et ont besoin de temps individuel avec chaque parent. Cette fois ciblée vous permettra de vous brancher sur la manière spéciale que votre enfant est câblé, et l'inviter à se comporter tout à fait authentique, sans l'influence de la fratrie ou un autre parent. Tout comme le jardin du mariage a besoin de temps privé afin de garder le sol nourris, les enfants ont besoin de temps privé avec les parents de se sentir profondément vu et entendu.

2. Écoutez leurs pensées et sentiments.

Passer du temps ensemble privé est le moment idéal pour demander à votre enfant de ce qui se passe dans leur tête et le cœur. Beaucoup d'enfants, en particulier ceux qui sont très sensibles, garderont leur monde intérieur jusqu'au demandé explicitement à ce sujet. Si vous passez toujours, du temps de qualité avec votre enfant privé, il ou elle se sent suffisamment en sécurité pour partager les pensées et les sentiments qui sont inévitablement tourbillonnent dans leur paysage intérieur.

3. Développer une pratique de gratitude.

Comme adultes, nous savons maintenant comment important et puissant, il est de puiser dans nos sentiments de gratitude sur une base quotidienne. Cette même pratique se applique aux enfants aussi bien, et peut les aider à développer une attitude optimiste tôt dans la vie. Beaucoup de prières religieuses sont axées sur la gratitude; mais même si vous n'êtes pas religieux, vous pouvez intégrer cette pratique dans le début ou la fin de la journée de votre enfant.

4. Avoir un repas par jour ensemble.

Dans le passé, les familles l'habitude de manger trois repas ensemble. Maintenant, nous avons de la chance si nous parvenons à se asseoir à la même temps pour un repas tous les quelques jours.

Mais les repas ensemble ont été montré pour favoriser la connexion entre les membres de la famille, que ce est un moment sacré où vous pouvez déposer tout le reste, peut-être dire une courte bénédiction de gratitude, et de parler de la journée à venir (si ce est le petit déjeuner) ou le jour qui a passé (si ce est le dîner). Cela peut aussi être un moment merveilleux pour partager des histoires à partir de votre propre enfance, raconter des blagues ou jouer à un jeu. Il est temps de se concentrer sur le moment présent et goûter aux plaisirs de la bonne nourriture et bonne compagnie comme une famille.

5. Se engager à repas sans écran.

Bien sûr, d'apporter votre téléphone à l'encontre du but repas de manger des repas ensemble complètement. De plus, si vous ne voulez pas de mettre en place l'espoir que vos enfants peuvent apporter leurs gadgets à la table, vous ne pouvez pas le faire, que ce soit!

L'habitude commence maintenant, et si vous avez déjà créé une habitude que les écrans à la table sont acceptables, d'expérimenter avec les laissant dans une autre pièce pour une semaine pendant les heures de repas. Remarquez si vous vous sentez plus connectés les uns aux autres (je parie que vous!).

6. Allongez-vous la nuit à côté de vos enfants.

Pour moi, ce est une partie de la plus douce de temps avec mes enfants. La journée est terminée, ils sont baignés et frais et bien nourris, et il ya une expiration profonde qui se produit comme nous tout lâcher et de se blottir . Cela peut-être temps de frotter le dos ou les pieds de votre enfant, ainsi rester connecter physiquement, ou pour poser des questions sur leur journée et se connecter émotionnellement. Pour les enfants, il n'y a rien aussi réconfortant comme ayant un parent de confiance là comme ils marchent vers le seuil de sommeil, qui, pour de nombreux enfants, peut être un moment vulnérable. Cela peut aussi être un moment merveilleux pour établir une pratique de gratitude.

Courtes mais fréquentes vacances 7. Plan.

Il n'y a rien comme de laisser la maison derrière pour vous aider à descendre dans un rythme plus lent. Même si vous prévoyez un «staycation», il est presque impossible d'ignorer que l'un tas de linge ou une pile de factures. Mais si vous partez, vous laissez derrière les piles et des piles et interminables listes de choses à faire, qui permet naturellement d'être plus présente avec vos enfants. Il ne doit pas être un long séjour; même une ou deux nuits peuvent aider votre recalibrage de la famille, se connecter et de vous rappeler de ce qui est le plus important dans la vie.

8. Laissez vos gadgets à la maison de temps en temps.

Il est difficile d'imaginer qu'il ya quelques années nous avons tous survécu très bien sans nos téléphones, ordinateurs portables et iPads. Maintenant, si vous deviez quitter la maison (ou même la salle) sans votre fidèle petit écran en place, vous auriez l'impression que vous aviez laissé un membre essentiel derrière. Et pourtant, nous savons tous que les écrans nous gardent déconnecté et distrait.

Si vous n'êtes pas la vérification des nouveaux emails, vous vérifiez pour les textes ou l'envoi de textes. Si vous avez des enfants, vous avez probablement eu l'expérience d'eux en disant: «Descendre votre téléphone!" de vous pendant le temps de la famille. Au lieu de la rivalité fraternelle (ou en plus d'elle), les enfants de cette génération sont invités à composer avec un téléphone rivalité. Donc, la solution la plus simple est de laisser votre téléphone à la maison. Vous verrez combien d'énergie mentale, il libère, et comment il est plus facile d'être complètement présent avec vos enfants sans traction constante de l'écran.

Crédit photo: Stocksy