liens sponsorisés

7 Pleasurable alimentaires pratiques afin d'éviter saisonnière Gain de poids

7 Pleasurable alimentaires pratiques afin d'éviter saisonnière Gain de poids

Pourquoi courir ne est pas la meilleure façon de perdre du poids

Donc, beaucoup de gens pensent de course est la seule façon de perdre du poids ou la graisse corporelle superflue. Et alors que certaines personnes ne jouissent effectivement lacer leurs chaussures de course et de prendre la route, sentiers ou même un Lire

Au cours des 12 dernières années, je ai trouvé que le secret pour perdre du poids ne est pas à propos de profiter de moins mais de profiter de plus. Je ai découvert que le chemin pour perdre du poids est beaucoup plus qu'un plan de 30 jours: ce est une toute nouvelle façon de vivre et concernant la nourriture et votre corps.

Lorsque nous créons une vie qui est vraiment agréable, notre relation avec la nourriture devient plus naturelle et intuitive, et lorsque nous apprenons à manger avec plaisir, le cerveau et le corps travaille ensemble pour nous dire quand manger et quand se arrêter, sans avoir besoin pour restriction ou de contrôle. La science montre que le stress peut entraîner un gain de poids. Heureusement, l'inverse est également vrai: la détente, le plaisir et la sensualité créent les conditions métaboliques qui stimulent la perte de poids. Le plaisir est, une force directrice intelligente digne de confiance. Ce est un élément nutritif essentiel quotidien. Au lieu de contrôler, limiter, et de vous pousser, vous allez apprendre à éveiller vos sens au plaisir, de sorte que vous pouvez vous sentir plus, savourer plus, et profiter de cette approche féminine à la perte de poids.

Pratiques alimentaires agréables sont trompeusement simple, mais ils sont quelques-uns des secrets les plus importants pour une relation équilibrée avec de la nourriture et votre corps Les sept pratiques suivantes vous aideront à éviter le gain de poids de vacances.:

1. Détendez-vous avant que vous mangez

Tout comme le feu a besoin d'oxygène pour brûler, votre corps a besoin d'une source régulière de l'oxygène - que vous fournissez sur la respiration profonde - pour maximiser son efficacité de brûler les calories. En seulement une ou deux minutes, la respiration profonde peut augmenter considérablement votre consommation d'oxygène et enflammer votre métabolisme. Chaque fois que vous vous préparez à manger, prendre la première plusieurs respirations profondes conscients pour se détendre votre corps et votre esprit et pour amorcer votre feu digestif avec l'oxygène. Comme vous continuez à prêter attention à respirer profondément et à rester présente à l'expérience de manger, vous deviendrez plus détendu, et le résultat est que vous serez satisfait plus tôt et de trouver que vous mangez moins.

2. sentir la nourriture

Chaque fois que vous vous asseyez pour un repas, apportez-vous à un état de relaxation et de prendre un moment pour sentir profondément votre nourriture. Vous pouvez le faire soit par de longues inhalations, prenant lents ou rapides, renifle ou une combinaison des deux. Laissez l'arôme du repas soit un aspect distinct du plaisir ensemble de votre expérience de manger. Consciemment sentir votre nourriture aide à activer la digestion efficace, ce qui bien sûr prend en charge la perte de poids agréable.

3. rechercher le plaisir à chaque bouchée

Vous êtes maintenant prêt à manger. Vous verrez que quand vous mangez avec plaisir, des choses incroyables se produisent. Vous souriez, vous détendre et apprécier la beauté de qui vous êtes. Tous vos sens sont en éveil, et vous sont plus présentes dans le monde. Vous signalez votre métabolisme pour augmenter vos efficacité de brûler les calories parce que vous n'êtes pas dans un état de stress. Lorsque vous mangez à la sensualité, vous renforcez le plaisir du repas en ralentissant et en savourant délibérément l'expérience à travers vos sens. Le but est d'extraire autant de plaisir de la nourriture et de l'expérience de manger que vous pouvez accroître votre métabolisme.

4. maîtriser l'art de Chewing

Il ya quelque chose de très reposant, à environ bien mâcher votre nourriture, et il vous permet également de profiter de tout l'éventail des goûts et des arômes qui composent le repas. Je ai constaté que la mastication rend meilleur goût aux aliments et augmente le plaisir de chaque bouchée. Chewing initie la libération d'enzymes qui permettent à votre corps d'assimiler plus de nutriments de la nourriture que vous mangez, empêche le gaz et les ballonnements, et rend la digestion plus efficace. Lorsque vous êtes en contact avec les mécaniciens de manger, vous serez en mesure de mieux identifier le moment où un aliment en particulier ne ajoute plus de plaisir parce que vous serez présente à votre repas.

5. Mangez lentement et sensuellement

Faible manger invite la sensualité et de la présence. Lorsque vous mangez lentement, il vous permet de tirer plus plaisir sensoriel de l'expérience,

et parce que vous recevez plus de plaisir de manger, vous êtes satisfait plus tôt et prêt à mettre en bas de la fourchette, sans qu'il soit une discipline pour arrêter. Lorsque vous mangez plus lentement, vous métaboliser plus rapidement. Parce que manger lentement vous aide à manger moins sans ressentir le moindre chemin privé, il est l'un des secrets de la perte de poids agréable.

6. Respirez pendant que vous mangez

7 Pleasurable alimentaires pratiques afin d'éviter saisonnière Gain de poids


Comme vous mangez, respirer consciemment par le nez et prendre vos repas à un rythme détendu. Je ne peux pas souligner assez la puissance de la respiration consciente pendant que vous êtes à mâcher de changer complètement votre relation à la nourriture. Toutes les quelques minutes déposer votre fourchette, et de prendre un mini-respiration et la relaxation pause. Cessez de mâcher, et continuer à respirer profondément, savourant l'odeur de la nourriture et permettant de vous détendre dans l'expérience.

7. Manger au Point de l'énergie

La façon dont cette technique fonctionne est de faire très attention à votre niveau d'énergie avant que vous mangez et que vous mangez. Vous verrez que, avant que vous mangez, votre énergie est faible. Ce est la façon d'indiquer que la nourriture est nécessaire de votre corps. Puis, comme vous mangez, votre énergie va augmenter. Vous vous sentirez plus alerte, moins fatigué et plus énergique. Quand vous avez eu assez à manger, votre énergie va commencer à descendre. L'astuce consiste à arrêter de manger juste au moment où vous vous sentez d'abord votre immersion d'énergie. Lorsque vous êtes allé même une bouchée delà de ce point de l'énergie, vous commencez à vous sentir plus lourd et fatigué; ce est l'indication qu'il est temps d'arrêter.

Adapté de perte Pleasurable Poids: Les Secrets de la sentir bien, perdre du poids, et heureux de votre vie aujourd'hui par Jena la Flamme. Copyright © 2015 par Jena la Flamme. Pour être publié par Sounds True en Janvier 2015.

Crédit Photo: Shutterstock