liens sponsorisés

7 Conseils beauté All-naturel d'un Supermodel

7 Conseils beauté All-naturel d'un Supermodel

10 ingrédients qui devraient être partie de votre routine beauté naturelle

Les ingrédients qui suivent [devraient] constituent le fondement de votre nouvelle routine de beauté. Vous pouvez probablement trouver certains d'entre eux dans votre cuisine déjà, parce qu'ils sont tous comestibles. Ils sont incroyablement Lire

Après avoir travaillé dans l'industrie de la modélisation depuis plus de 20 ans, je viens de réaliser que si vous voulez être à votre meilleur, vous devez également être à votre meilleur. Cette approche inside-out m'a permis de cultiver un tas de trucs et astuces éprouvées, de la façon dont je ordonne à un restaurant pour les types de vêtements que je porte pendant l'entraînement. Je emploie ces méthodes de manière cohérente dans un effort pour maintenir une apparence saine, jeune et radieuse dans une manière saine holistique. Voici mes meilleurs trucs sept mannequin de beauté naturelle et astuces ...

1. transpirer.

Je suis un grand croyant dans la transpiration . Au fil des ans, a non seulement il m'a aidé à perdre quelques kilos (poids de bébé au revoir!), Mais il fait aussi des merveilles pour votre peau en ouvrant les pores et aider à éliminer les toxines.

Pour augmenter votre flux de sueur, porter un sac poubelle prochaine fois que vous travaillez. Vous pouvez regarder un peu ridicule, mais je vous promets que vous vous sentirez beaucoup mieux après. Et si vous êtes en mesure de, se asseoir dans le sauna ou au hammam après avoir travaillé pour se assurer que vous êtes vraiment verser que le poids de l'eau. La transpiration est devenu si populaire ces derniers temps, qu'il ya des marques de vêtements entiers prometteurs pour vous aider à transpirer plus.

Mais votre engagement à la transpiration ne est pas seulement ce que vous portez. Il se agit aussi de votre état mental. Quand je travaille, je me pousse au maximum, cherche constamment à contester mon endurance et capacité à travailler mes muscles un peu plus difficile que la veille. Je trouve que l'utilisation de cette approche de trois à quatre jours par semaine et de tons slims mon corps beaucoup plus efficace qu'un régime d'entraînement modérée sept jours.

2. Agrémentez votre eau.

Je sais que cela semble simple, mais hydratation est un élément clé pour maintenir un jeune, radieuse et jeune teint. Je vais être honnête, je ne ai jamais été un de ceux qui ont soif de l'eau. Donc, je fais tout mon possible pour le rendre aussi attrayant que possible. Essayez le traiter comme un cocktail. Embrouiller certains concombres, resserrement dans un peu de citron, ou de jeter dans quelques feuilles de menthe - faire tout ce que vous pouvez pour faire sentir comme un traitement spécial. Non seulement il meilleur goût, mais ce est aussi un grand rappel métabolique.

Quand je suis dans l'humeur pour sucrer les choses, je ajoute quelques gouttes de stevia naturellement aromatisés. Je aime aussi mettre mon eau dans des verres de fantaisie et de les stocker dans le réfrigérateur afin qu'ils restent frais et rafraîchissant. Et surtout, je bois toujours mon eau avec une paille en acier inoxydable - il me fait boire plus!

3. pinceau sec, exfolier et hydrater souvent.

Brossage à sec est sans aucun doute le traitement spa moins de bricolage cher sur le marché. Non seulement est-il efficace à faire la peau sèche, mais elle stimule également la circulation interne. Brossage à sec est plus efficace lorsque votre peau est à son état le plus sec.

Après brossage à sec, je prends une douche et abri toute l'excès de peau sèche en exfoliant avec un gommage au sucre bricolage . Par la suite, ma peau se sent tellement lisse et douce. Je reçois les effets d'une cure thermale ensemble dans un processus de 15 minutes!

Une fois que ma peau est débarrassé de tout le grain et la crasse, il est essentiel pour couronner le avec une crème hydratante. Plutôt que d'acheter un flacon de lotion cher infusé avec l'huile d'avocat, je préfère opter pour la vraie substance. Tout aliment de santé local et de nombreuses épiceries traditionnelles portent huile d'avocat organique ces jours. Il contient des vitamines A et E, ce qui en fait un excellent hydratant naturel. Il est également emballé avec stérolines, un stéroïde naturel dit pour être efficace à stimuler le collagène et réduire les taches de vieillesse. Et vous pouvez utiliser même l'utiliser comme un sérum de cheveux. Ce truc est essentiellement le Windex des huiles et je garde une bouteille sur moi à tout moment.

4. Faites le plein de fibres.

La fibre est la clé pour garder votre métabolisme élevé et votre faible poids! Chaque jour, je mange des biscuits de fibres surmontées avec des tomates et fromage faible en gras. Quand je veux quelque chose de plus consistant, je fais une grande pizza de craquage de fibres. Je écarte deux biscuits avec de la sauce de piment rouge et le parmesan, puis le coller dans le micro-ondes pendant 20 secondes. Ce est facile, délicieux et très sain.

Une fois par semaine je mange complètement végétarien. Pour une journée entière de manger à base de plantes me aide beaucoup de fibres à partir de fruits et légumes dans mon système.

Bien sûr, tout le monde a la dent sucrée. Quand je essaie de regarder mon poids, je satisfais moi en mangeant carrés de chocolat noir (ils sont riches en antioxydants!) Ou les piqûres de calcium de chocolat. Quand je veux un petit pick-me-up, je bois un chocolat chaud faible en calories avec des mini guimauves. La clé est de ne pas vous priver. Concentrez-vous sur la recherche de moyens pour satisfaire vos envies sans jeter votre régime alimentaire.

5. Ne ayez pas peur d'être de maintenance élevés.

Au restaurant, il ya quelques trucs que je toujours suivre pour se assurer que je peux profiter de l'atmosphère sans emballage sur les livres. Je ai toujours commander une salade avant mon entrée pour que je sois rassasié plus vite. Je attends également avec le menu à l'avance donc je sais exactement ce que je vais à l'ordre et ne seront pas tentés de tricher quand je suis là.

La seconde le serveur apporte ce panier à pain étonnant, je lui demander poliment de l'emporter si je ne suis pas tenté. Je opte pour côtés base-légumes comme les épinards cuits à la vapeur avec un côté de la moutarde de Dijon ou le brocoli cuit à la vapeur avec de l'ail. Et je reste loin de plats trempés dans une sauce; à la place, je demande que ma viande être grillés avec peu d'huile ou de beurre. Je admets, je peux être un militant et l'entretien bit élevé dans les restaurants, mais ce est OK. Je serais plutôt maigre que guérir!

6. Apprenez quelques secrets pour lutter contre les cheveux gras.

Une vie sur la route m'a aidé à acquérir beaucoup de trucs dans ma poche arrière pour lutter contre tresses grasses. Shampooing sec est mon arme secrète. Non seulement peut-il aider mes cheveux dernière au moins un jour de plus sans se laver, mais ce est aussi un excellent produit de coiffage.

Tresses sont une autre façon de cacher les cheveux sales. En fait, la plus grasse vos cheveux est, plus il est facile à tresser. Il ya tellement de tresses amusant d'essayer! Je ai appris à maîtriser Halo, le Fishtail, et ont plusieurs autres styles sur ma liste à essayer la prochaine. La meilleure partie de tresses, ce est qu'ils ont l'air si fantaisie, personne ne aura la moindre idée que votre style sophistiqué est vraiment juste une mascarade pour sauter douches!

7. Soyez un voyageur intelligent.

Ma carrière de mannequin m'a pris à travers le monde et retour, me enseigner à un âge précoce combien il est important de voyager intelligent. Il commence avec ma garde-robe. Je porte toujours un chapeau et des aviateurs, avec un pantalon noir et pull surdimensionné grand-père ou un blazer.

Et la véritable clé est de toujours, toujours porter un foulard. Il ajoute un élément amusant de style et peut doubler comme une couverture quand il fait froid dans l'avion. Ce est devenu mon uniforme, car il semble chic, mais toujours confortable et infroissable.

En plus de ma garde-robe, je me concentre aussi sur les remèdes pour lutter contre le décalage horaire pour que je puisse sentir comme rafraîchi que possible quand je arrive à ma prochaine destination. A quelques nuits avant que je vole, je commence à me rajusté pour le fuseau horaire. Si je vole à l'est, je me couche tôt, et je reste jusqu'à la fin quand vers l'ouest.

Je ai lu récemment que si vous jeûnez pendant 12 heures avant d'atteindre votre nouvelle destination et puis manger immédiatement après l'atterrissage, l'horloge de votre corps est plus apte à se adapter à l'époque zone rapidement. Le même article a suggéré de prendre des pilules pin d'écorce, sucer un citron, et de visiter les musées comme des moyens naturels combat décalage horaire. Je prévois de les essayer tous - rien à battre ce sentiment léthargique vaut bien l'effort!

Crédit photo: Todd Parker