liens sponsorisés

5 façons dont votre esprit peut vous aider remettre d'une blessure plus rapide

5 façons dont votre esprit peut vous aider remettre d'une blessure plus rapide

Pourquoi massages sont parfaits pour votre santé (Infographie)

Bien sûr, parfois aller pour un massage est un traitement spécial, une heure ou deux pour vous faire dorloter et induire la relaxation ultime. Mais saviez-vous massages peuvent également être utilisés pour soulager la douleur de la migraine, apportez Lire

Il ya une grande bouteille d'ibuprofène dans mon armoire à pharmacie et deux packs de glace de haute qualité prêts à aller dans mon congélateur supplémentaire. Je sais que mes heures de bureau des chiropraticiens mieux que je sais les noms des professeurs de mon enfant.

Mes blessures dernières ont varié de tractions musculaires et des foulures une blessure à l'épaule nécessitant une intervention chirurgicale. Donc quand je ai récemment foulé la cheville en marche, je ai eu une autre occasion de revoir pourquoi blessures peuvent être si difficile et comment y naviguer.

Que vous soyez un guerrier week-end qui ne peuvent se faufiler dans quelques courses autour de votre horaire de travail ou une triathlète qui se entraîne d'innombrables heures par jour, les blessures mess avec notre routine et, souvent, notre santé mentale. Ils testent notre sens de l'auto en enlevant - même pour peu de temps - ce qui nous fait du bien.

Nous pouvons réagir à nos blessures comme un bambin: Nous pouvons pleurer, tacaud ou avoir peur. Après tout, qu'est-ce que vous appelez un coureur qui ne fonctionne pas? Ce ne est pas surprenant que juste après nous sommes blessés, nous nous demandons à quelle vitesse je peux résoudre ce problème et combien de temps puis mon vrai, la vie indemne, RESUM e?

Tomber dans le "ce est la fin du monde tel que je le sais" mentalité, bien que compréhensible, est douloureuse et paralysante. Je ai remarqué mon drame autour d'une blessure peut blesser presque autant que la blessure elle-même.

Alors, comment pouvons-nous tourner les tables et rencontrez nos blessures avec la facilité? Après vous avez terminé sans cesse googler options de guérison et les temps de récupération, essayez ceci:

1. Choisissez votre blessure.

Cela peut sembler un peu bizarre - pourquoi serait-on choisir d'être blessé? Mais une fois que vous avez été blessé, par "le choix", vous êtes l'accepter et peut prendre en charge.

Après tout, la blessure est là. Vous ne pouvez pas changer cela. Choisir cela ne signifie pas que vous devez aimer, mais il ne vous permettre d'arrêter de perdre du temps et de l'énergie et la lutte contre le vouloir ne est jamais arrivé.

Quand je ai fait ce changement, je suis devenu beaucoup plus actif dans le soin de mon corps. Je ai réalisé que la seule guérison mon corps était moi.

2. Apprenez à connaître votre ici et maintenant corps.

Qu'est-ce que votre corps a besoin en ce moment? Lorsque vous vous posez cette question, il va probablement vous dire.

Ironiquement, nos blessures peuvent résulter de ne pas prêter attention à notre corps dans le moment. Est-il besoin de repos, le mouvement, la glace et un bol de soupe chaude? Votre corps a besoin en ce moment votre attention. Il vous envoie des signaux et il est important que vous les écoutez.

Appuyez sur Pause sur les rêves de jours de quand vous êtes de retour sur vos pieds et juste être avec votre corps en cours, guérison.

3. Mettre l'accent sur ​​ce que vous pouvez faire.

Lorsque les grèves de blessures et vous réalisez que vous ne pouvez pas exécuter pendant des semaines ou de faire descendre le chien pendant des mois, profiter de l'occasion pour explorer ce que vous pouvez faire. Créer quelque chose de nouveau. Vous découvrirez peut-être quelque chose que vous ne auriez jamais considéré avant cela fonctionne pour vous.

4. Ouvrez vos yeux.

Qu'est-ce que votre blessure vous a dit?

Quand je suis tombé snowboard et déchiré mon coiffe des rotateurs, ce était à une époque de ma vie où je avais trop dans mon assiette. Je étais débordé de travail, débordés et ne avait pas l'intention de ralentir. Ce est presque comme si je avais le poids du monde sur mes épaules et je ne pouvais pas tenir les choses plus.

Après mon opération, je ai fait un changement majeur et considérablement évolué mon calendrier. Votre blessure peut être un message utile que quelque chose dans votre vie est d'être hors de l'équilibre. Jetez un oeil.

5. Pratique patience et la compassion.

Notre guérison peut être un processus doux qui prend beaucoup d'énergie. En tant qu'athlètes, nous sommes bons à pousser nos corps à la limite et d'obtenir souvent des résultats immédiats. Ce est maintenant le temps pour ne pas pousser. La guérison ne est pas quelque chose que nous pouvons forcer.

Les blessures peuvent être douloureuses - il n'y a pas moyen de contourner cela - mais notre guérison ne doit pas être. Quand je choisis de ne pas souffrir autour de ma blessure, il disparaît. Et puis bien sûr, je vais partir un coureur qui ne exécute pas un coureur de guérison activement. Je souhaite que le même pour vous.

Crédit Photo: Shutterstock

Balises: bien-être, guérison