liens sponsorisés

5 conseils pour vous aider à descendre Votre Butt et bouger

5 conseils pour vous aider à descendre Votre Butt et bouger

10 choses que votre Personal Trainer fait mal

Je ai été un entraîneur personnel pendant presque une décennie. Au fil des ans, je ai remarqué un phénomène: les gens qui ont travaillé incroyablement dur dans le gymnase atteignaient leurs physiques souhaitées mais pas encore sentir Lire

Vous savez déjà que vous êtes censé exercer pendant une heure par jour, la plupart des jours de la semaine, mais qu'est-ce que le reste de vos jours ressembler? Avez-vous vous asseyez pour la majorité de votre journée? Êtes-vous principalement sédentaire après vos séances d'entraînement?

Pour ceux d'entre vous qui se connectent régulièrement dans le temps et d'efforts chaque semaine pour prioriser exercice, je vous félicite. Vous êtes sur la bonne voie. Mais si vous êtes horizontale sur le canapé juste après votre séance d'entraînement, ou les heures qui brûle en face de votre ordinateur sur vos fesses, votre temps de loisirs pourrait avoir besoin d'un peu d'activité.

Si vous voulez que votre corps pour être en aussi bonne santé que cela peut être, vous ne pouvez pas vous séance d'entraînement d'une heure et être sédentaire le reste de la journée. Si vous voulez éviter les effets négatifs sur la santé de trop de séance, trouver des façons de se déplacer plus - en plus de vos séances d'entraînement régulières.

1. Sneak dans l'exercice supplémentaire.

Dites que vous allez à une classe d'entraînement ou faites un exercice de DVD tôt dans la journée. Votre activité modérée pour la journée est terminée. Terrific! Maintenant, vous avez le reste de la journée à se faufiler dans un peu d'exercice de bonus. Peut-être que ce est une promenade après un repas ou prendre les escaliers chaque fois que vous avez une chance. Montez votre musique préférée et nettoyer votre maison en mettant votre corps tout entier en elle. Cela peut ne pas sembler une idée passionnante, mais vous aurez brûler des calories supplémentaires et obtenir une maison étincelante dans le processus. Si ce ne est pas pour vous, discuter au téléphone et faire soulève un certain mollet ou une fête de danse avec vos enfants. Si vous affichez votre temps comme une occasion d'obtenir un bonus exercice, toutes sortes de façons créatives pour brûler des calories supplémentaires seront vient à vous!

2. Faites une liste d'activités familiales.

Avez-vous remarqué que vous voyez ce que vous vous concentrez sur? Si vous achetez une nouvelle voiture de sport rouge, vous êtes soudainement allez voir des voitures de sport rouges partout. Vous remarquez eux parce que ce est là que votre accent est - il n'y a pas tout d'un coup plusieurs d'entre eux sur la route. Ce est de la même manière avec l'exercice de la famille. Asseyez-vous en famille et réfléchir à une liste d'activités et l'afficher quelque part, vous pouvez tous le voir. Si les différentes activités que vous faites en tant que famille sont sur votre radar, vous serez plus susceptible de les faire. Tout ce qui permettra d'augmenter votre activité fonctionne: bowling, mini-golf, volley-ball, roller, vélo, randonnée, baignade, camping, paddle board ... si elle implique le mouvement, l'ajouter à votre liste.

3. Utilisez votre propre poids corporel.

Ne pensez pas que vous avez besoin d'une salle de gym ou toutes sortes d'équipements à la maison afin d'obtenir plus de mouvement dans vos jours. Utilisez votre propre poids corporel et faire quelques push-ups, des planches, des squats ou fentes. Tous les quatre de ces exercices sont très efficaces pour le renforcement musculaire, l'obtention de votre rythme cardiaque et de brûler des calories.

4. Trouvez un salon ou d'un festival.

Avant d'arriver trop excité, je ne dis pas que vous vous livrez dans les aliments frits qui sont souvent trouvés dans les foires de l'Etat. Mais vous pouvez trouver festivals ou des foires dans votre communauté qui faciliter la marche. Accumuler vos démarches lors d'un festival d'art, ou la danse à un festival de musique. Si vous pouvez éviter les aliments riches en calories, vous pouvez augmenter la quantité de mesures que vous prenez et de se amuser pendant que vous y êtes.

5. Soutenir une cause.

Une excellente façon de faire de votre temps de loisirs plus actifs est de se inscrire pour une promenade ou une course qui prend en charge une grande cause. Ce est une excellente activité à faire en famille et montrer à vos enfants l'importance de faire des choix sains et de redonner à un organisme de bienfaisance en même temps. Trouver un organisme de bienfaisance vous êtes passionné et de regarder sur leur site web pour un événement près de chez vous.

Trouver des moyens d'obtenir le mouvement de bonus dans votre journée va stimuler votre santé et peut aider vos efforts de perte de poids trop. Pour découvrir les calories supplémentaires que vous brûlerez faire diverses activités, consultez de la Harvard Medical School de tableau des activités et les calories brûlées. La liste comprend des séances d'entraînement de gymnastique, activités de formation et de sport, activités de plein air et la maison et les activités quotidiennes.

Avec un style de vie vraiment actif, votre corps tout entier profitera!

Crédit photo: Shutterstock.com