liens sponsorisés

5 conseils pour garder Facebook de ruiner votre vie

5 conseils pour garder Facebook de ruiner votre vie

Pourquoi Rencontre quelqu'un qui est "Not Your Type" est une bonne chose

Un homme que je étais dans une relation avec un il ya quelques années a récemment refait surface dans ma vie. Il est toujours drôle. Sexy. Intelligente. Et très réussie. Et quand nous étions ensemble, il convient à mon homme parfait paradigme Lire

Les médias sociaux ont des avantages évidents pour rester en contact avec des amis perdus depuis longtemps (et ceux à proximité). Pour les organisations, les médias sociaux sont un excellent moyen de faire circuler les idées et produits pour sensibiliser et d'étendre le réseau de l'organisation. Si nous utilisons des plateformes de médias sociaux à bon escient, on peut même les utiliser pour soutenir, soulèvement et d'encourager les gens dans nos vies. Est-il pas étonnant qu'un poste peut mettre un sourire sur le visage de quelqu'un qui vit de l'autre côté du monde? Simplement en tendant la main à quelqu'un avec un article intéressant, un mot gentil, une description d'une vieille mémoire ou un instantané mignon, Facebook est un moyen extraordinaire de se reconnecter avec la famille, amis, connaissances et collègues.

Cependant, la culture de Facebook semble manquer les règles de bienséance . Beaucoup de gens consacrent d'innombrables heures à Facebook afin de participer à la vie de leurs amis sans se rendre compte du manque de respect qu'ils peuvent, par inadvertance, être montrant aux autres.

Je ai personnellement tenu sur Facebook pendant une décennie jusqu'à ce que je cédé cette dernière Juillet à des fins commerciales. Je ai vite remarqué que certains amis ne semblent pas partager courtoisies communes qui devraient tout simplement rouler sur du comportement quotidien respectueux.

Dans cet esprit je ai mis en place un guide proposé pour que chaque utilisateur Facebook de mettre son meilleur pied de médias sociaux avant ...

1. Respecter les fils d'actualité de vos amis.

Je comprends que peut-être votre bébé a une nouvelle tenue; vous venez de cuire un délicieux dîner; ce est votre maman et l'anniversaire de papa; vous ne pouvez pas croire que les prix du gaz!

Mais demandez-vous: faire tous mes amis Facebook ont besoin de savoir toutes ces informations aujourd'hui ou puis-je diffuser ces mises à jour sur sur une longue période de temps?

Vous ne pouvez pas penser à ce que vos messages ressemblent à l'autre bout, mais plus de deux messages par jour sabots sérieux jusqu'à la page d'accueil d'un utilisateur Facebook et il est difficile de voir ce qui se passe avec tous leurs amis (et pas seulement vous ). Si vous avez vraiment besoin de parler de tous ces sujets ASAP envisager d'utiliser d'autres médias sociaux tels que Twitter, Instagram et Swarm sans les connecter à votre page FB.

2. Reconnaître les «nouveaux» amis.

Demandes d'amis sont envoyés et reçus chaque jour. Il peut se sentent parfois comme des amis de Facebook sont «jetable» - nous les prenons moins au sérieux parce qu'il ya une grande quantité de gens comme à regarder et prêter attention.

Mais nous pouvons faire un pas simple à faire Facebook sentir au moins un peu plus spécial. Prenez le temps de reconnaître votre nouvel ami soit par aimer un couple de leurs photos et / ou les messages, leur envoyant un message privé ou public; ou en les étiquetant avec une photo de vous deux, si vous en avez un. Si oui ou non cette personne est nouveau ou ancien à Facebook, les accueillir à votre cercle en reconnaissant leur présence. En d'autres termes, utiliser Facebook pour réellement faire de bons amis .

3. Ne pas encombrer.

Je suis tout de soutenir mes amis, mais je trouve ça extrêmement irritant lorsque les messages de quelqu'un quelque chose sur mon calendrier pour promouvoir leur entreprise, l'état de leur opinion ou toute autre chose qui n'a rien à voir avec moi. Cela semble être une approche désespérée pour attirer l'attention et "aime", tout en créant une situation délicate entre vous et votre ami. Personnes voir vos messages et ont la possibilité de les partager se ils le jugent. Laissez amis décident ce qui se passe sur leur mur. Utilisez-le comme une occasion de pratiquer la pleine conscience .

4. Soyez conscient de la messagerie instantanée.

La messagerie instantanée est un grand outil qui vous permet de discuter en privé avec d'autres utilisateurs de Facebook (qu'ils soient vos amis ou non). Il est temps aussi des timbres lorsque le message est envoyé et quand le message est lu. Donc, si vous ne connaissez pas la personne que vous messagerie, ou vous sentez que ce est peut-être une situation inappropriée de vous mettre dans, ne lisez pas simplement le message. De cette façon, la personne à l'autre bout sait que vous ne avez pas lu / reçu le message.

Mais si le message vient d'un ami et que vous avez lu, se il vous plaît répondre dans un délai de 48 heures. Il est assez décourageant de penser que quelqu'un est flagrante vous ignorer après ils voient que vous avez lu et reçu leur message. Se il vous plaît se rendre compte que quelqu'un fait un effort pour attirer votre attention et votre absence de réponse peut blesser leurs sentiments. Si vous préférez envoyer un courriel ou un message texte, leur faire savoir plutôt que de simplement en évitant Facebook.

Commentant 5. Évitez impulsif.

Les commentaires sont un moyen de converser facilement avec vos amis sur divers sujets qui sont d'intérêt. Les gens prennent le temps de leurs horaires chargés de commenter vos messages et vous devraient être honorés que quelqu'un se soucie. Soit comme leurs commentaires ou répondre à leurs commentaires publiquement ou en privé. Cela montre le respect à la personne d'avoir pris le temps de commenter.

Nous créons le monde autour de nous et cela inclut notre calendrier sur Facebook. Avant de poster, demandez-vous si cela va amener le monde autour de vous quelque chose de négatif ou positif. Si votre réponse est: «Je ne sais pas", puis de ne pas poster! Travaillons tous ensemble pour faire de notre Facebook nourrir un environnement favorable pour les gens que nous aimons, pour les gens que nous ne connaissons pas aussi bien, et et nous.

Crédit photo: Stocksy