liens sponsorisés

5 choses que vous ne devriez jamais dire aux gens atteints de cancer

5 choses que vous ne devriez jamais dire aux gens atteints de cancer

3 raisons pour lesquelles vous devriez essayer hypnothérapie

Il ya une myriade de formes de thérapie à choisir, que ce soit ordinaire ou de la variété alternative. Quel que soit le domaine de votre vie, ce est que peut-être besoin d'un coup de pouce, le volume de choix Lire

Quand je ai découvert que je avais un cancer de l'ovaire à l'âge de 23 ans, ce était un choc absolu. Jusque-là, les seules personnes que je avais rencontré avec le cancer étaient des personnes âgées qui avaient survécu à la polio et d'autres maladies assez que le cancer semblait inévitable (surtout quand vous pensez de tout le rayonnement et les aliments emballés qu'ils ingéré).

Je ne peux pas dire qu'avant mon expérience, je aurais eu les mots justes pour personne atteinte de cancer. Mais, après avoir été le cochon de Guinée il ya environ 18 mois, permettez-moi de partager un peu de sagesse de ce que pour ne pas dire.

1. Les choses iront mieux.

Ce est la chose la plus irritante que quelqu'un pourrait me dire. Soyons honnêtes: je ai juste eu une tumeur de 4 livres sorti de mon corps et je suis littéralement maintenues ensemble avec des agrafes. Si vous étiez honnête, vous diriez, "Ça va être vraiment terrible, mais après beaucoup de temps et d'efforts, et, si vous êtes chanceux, vous vous sentirez mieux."

Plus important encore: Je suis pleinement conscient que les choses vont probablement se améliorer, mais vous me dire qui ne sera pas me donner une sorte d'épiphanie qui rend tout arcs en ciel et chatons.

Parfois vous avez juste besoin de dire, "Ce est nul, nous allons faire quelques capteurs de rêves et de regarder la télé-réalité de se rappeler comment beaucoup mieux nos vies sont."

2. Vous regardez mieux que la dernière fois que je te ai vu.

Même si vous ne avez jamais eu la chimio ou jamais été proche de quelqu'un passant par chimio, vous savez probablement que la chimio fait généralement que vous regardez et vous sentez horrible. Ma peau ne prendre une belle cireuse, l'apparence de poupée, mais je ai eu aussi un manque de sourcils comme la Joconde et le vertige comme si je vivais sur un bateau de croisière.

Les gens pensaient qu'ils me donnaient un compliment quand ils ont dit, mais ce que je ai entendu est: ". Vous avait l'air horrible la dernière fois que je te ai vu" patients de chimio se sentent déjà comme géant, nourrissons chauves empoisonnés volontiers il est donc préférable si vous n ' t constamment faire des commentaires sur l'apparence. Et Se IL VOUS PLAÎT ne pas surcompenser en disant des choses comme "Je adore votre chapeau. Qu'est-ce un chapeau merveilleux. Je pense que vous devriez avoir ce chapeau dans toutes les couleurs. "Je peux lire entre les lignes.

3. Je prie pour vous.

Maintenant, je suis sûr que certaines personnes religieuses sont très réconfortés par cette déclaration. Eh bien, pour les personnes non-traditionnels nous-religieux, ce est presque offensive. Pendant une fièvre célèbre résultant de avoir un casier zéro globules blancs, je me souviens de répondre à une infirmière "je prie pour vous» par: «Vous ne avez pas votre Dieu me donne le cancer? Peut-être vous devriez juste me donner le la science pour l'instant. "Connaissez votre public si vous voulez partager ce sentiment et se il vous plaît ne pas envoyer de crucifix dans l'e-mail. (Oui, ce est réellement passé.) De toute façon, ce est vraiment effrayant.

4. Comment vous sentez-vous?

Ma mère a toujours dit que "à assumer" fait "un ASS en U et ME." Dans ce cas, allez-y et supposons que votre ami de cancer se sent comme de la merde. Il ne ya aucun moyen de le mettre éloquente. Son urine sent chimio, et tout lui fait nauséeux. Elle ressemble à une moins buff Mr. Clean, probablement perdu son emploi ou d'autres choses tout aussi importantes en échange de se tuer avec des traitements de cancer. Il suffit donc aller de l'avant et de supposer qu'ils se sentent terribles. Soit elle doit mettre cet effort supplémentaire en faux sourire et dire: "Je me sens OK!" Ou elle avoir à donner le même discours de «Oh vous savez, se sentir mal aujourd'hui ..." dans la voix de Bourriquet de Winnie l' Pooh.

5. Ce ne est pas quelque chose que vous dites verbalement, mais ce est une façon de communiquer. Ne pas faire le «Aww, pauvre chose" visage.

Vivre dans une petite ville, parole de mon cancer à un jeune âge est répandue rapidement. Vous savez comment je le sais? Quand je vais à la pharmacie pour acheter les vernis à ongles et la dame derrière les sourcils de la contre crois vers le haut, ses yeux commencent arrosage, je ne peux pas dire si elle est constipé ou d'aller à pleurer, et elle roucoule, "How ya doin 'ma chérie?" Oh, génial, elle sait. Maintenant, je ne peux pas acheter ce vernis à ongles, je dois voir ce visage, puis se écraser dans ses seins géants. Je peux avoir un cancer, mais je ne ai pas besoin d'être regardé comme ce chat à l'oeil bancal à la Société protectrice des animaux que les gens se sentent mal pour, mais ne peux pas se résoudre à adopter un chaton plus sexy.

Alors se il vous plaît, ne oubliez pas que vos amis de cancer et la famille sont les gens. La seule chose qui a changé est leur prise en moins de vin et plus chimio et ils vont pour un style de cheveux à faible entretien. Traitez-les comme tels.