liens sponsorisés

3 étapes pour vous aider à concentrer Anytime, Anywhere

3 étapes pour vous aider à concentrer Anytime, Anywhere

6 raisons scientifiques ajouter de la musique à votre régime Self-Care

Quand vous vous concentrez sur les soins auto-administrés, vous faites probablement sûr de manger des aliments nutritifs, de l'exercice régulièrement et dormez suffisamment. Ce sont les blocs de construction de base de l'auto-soin, après tout. Et peut-être, pour le bonus Lire

Nous avons tous eu des moments où nous avons besoin de rester concentré, mais il nous est difficile de maintenir notre concentration. Cela est particulièrement vrai lorsque nous avons de grands délais ou d'autres responsabilités majeures qui nécessitent absolument aucune distraction. Alors, comment pouvons-nous maintenir notre attention?

Les gens ont différents niveaux de concentration. Certaines personnes peuvent faire beaucoup de choses à la fois sans sacrifier la précision, tandis que d'autres doivent se donner à 100% de leur attention juste pour terminer une tâche unique. Cela ne signifie pas que les gens qui peuvent multitâches sont mieux à maintenir leur attention.

Avez-vous déjà essayé de l'ignorer distractions quand vous faites quelque chose d'important? La plupart du temps, plus vous essayez de mettre l'accent, plus vous ne pouvez pas.

Voici les trois choses que vous devez faire pour maintenir votre concentration.

1. Localisez vos distractions.

Maintenez votre concentration en identifiant les choses qui vous distraient le plus. Lorsque vous êtes à mi-chemin à travers une tâche et vous réalisez que vous n'êtes pas concentrer autant que quand vous avez commencé, prenez une profonde respiration et observer votre environnement. Ce qui est le plus vous distraire? Identifier ces choses et réfléchir aux moyens de les bloquer.

2. Accepter que les distractions rendent la vie intéressante.

La plupart des gens se irritent lorsque leur attention est cassé. Après tout, vous ne voulez pas gâcher le rapport que vous écrivez juste parce que votre collègue parle trop fort au téléphone, non? Bien que ce est une réaction normale, essayez de prendre la grande route en acceptant les distractions et leur génialité. Accepter les distractions d'une manière enjouée réglera vos pensées et vous permettre de continuer avec votre objectif. Ce est plus applicable aux distractions à l'intérieur, même si - distractions qui sont évidentes que pour vous. Si la distraction est quelque chose qui est hors de votre contrôle, comme la construction fort passe dans la rue, ou de la musique assourdissante de votre voisin, il vaut mieux aller chercher des bouchons d'oreille.

3. tout casser à l'essentiel.

Une autre astuce qui peut vous aider à maintenir votre concentration est plonger dans les moindres détails de votre tâche. Si vous écrivez un article académique, se concentrer sur chaque mot. Si vous bricoler avec des outils et des machines, se concentrer sur chaque vis unique. Si vous faites push-ups, se concentrer sur la douleur dans vos bras et la sensation de la chaussée. Trouver le plus petit détail dans votre travail, se concentrer sur elle, puis imaginez comment vous pouvez obtenir à partir de là à votre résultat souhaité. De cette façon, vous pouvez continuer à travailler sur la bonne voie et en ignorant les distractions.

Ces conseils ne sont que quelques façons pour vous aider à maintenir votre concentration. Rappelez-vous, l'accent est unique pour chaque personne. Certaines personnes sont nées plus tolérants que d'autres, et il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. Ce que vous pouvez faire, cependant, est de savoir vous mieux que quiconque, de sorte que vous pouvez facilement identifier vos limites et comment vous pouvez gérer toutes les distractions qui peuvent être entravent votre progression dans la réalisation d'un objectif. Si vous pouvez faire cela, vous serez bien sur votre chemin à maintenir votre concentration et la création d'un meilleur vous.

Crédit photo: Shutterstock.com