liens sponsorisés

3 Conseils facile de faire votre shopping Greener

3 Conseils facile de faire votre shopping Greener
Si vous êtes à la recherche au vert votre shopping, il n'y a pas meilleure personne à qui parler de l'éco-expert Diane McEachern. Diane part trois conseils simples pour vous aider vous aider à démarrer:

Tout d'abord, acheter moins. Nous avons tous beaucoup plus de choses que nous avons besoin. Cela est vrai même quand il se agit de nourriture. Le Département américain de l'Agriculture indique que les consommateurs jettent 30% de la nourriture qu'ils achètent - ce est un outrage, étant donné ce qu'il en coûte pour produire et de la nourriture de navire, et combien de personnes ont faim.

Deuxièmement, acheter des produits qui contiennent des matières recyclées. Le recyclage ne ​​se arrête pas lorsque vous mettez vos canettes, bouteilles et du papier sur des pick-up. Vous devez acheter des produits que ces articles recyclés sont fabriqués à partir. Par exemple, la Patagonie fait merveilleux gilets "Synchilla" de bouteilles de soda recyclées. Personne ne devrait jamais acheter ne importe quel type de papier qui ne est pas fabriqué à partir de fibres recyclées. Période.

Troisièmement, choisir des produits qui ont satisfait aux normes indépendantes de la responsabilité environnementale. De nombreuses entreprises ont mis des mots comme «naturel» et «biodégradable» sur leur étiquette pour rendre leurs produits semblent verte quand ils sont vraiment pas. Les entreprises qui répondent à des normes écologiques indépendants sont ceux que vous pouvez plus facilement confiance.

Diane MacEachern est un auteur à succès, entrepreneur à succès, conférencier recherché publique, et environnementaliste de longue date. Elle est l'auteur de Big Green Purse: Utilisez votre pouvoir de dépenser pour créer un nettoyeur, monde plus vert , dans lequel elle partage sa passion pour les consommateurs autonomisation - à utiliser leur pouvoir de marché pour protéger l'environnement.