liens sponsorisés

3 conseils essentiels pour la nouvelle Raw Foodie

3 conseils essentiels pour la nouvelle Raw Foodie
Avez-vous voulu incorporer plus, les aliments crus à base de plantes (non cuit-sous 115 degrés Fahrenheit) dans votre alimentation parce que vous avez entendu parler de tous les avantages incroyables qui viennent d'un propre, végétalien, style de vie?

Il est facile de se énerver à propos d'un mode de vie qui est susceptible d'augmenter votre vitesse de guérison, de l'énergie, et plus encore!

Voici trois choses chaque personne embarquant sur ​​un mode de vie des aliments crus doit garder à l'esprit:

1. Ce ne est pas une course.

Le mode de vie de la nourriture crue peut causer de nombreux à adopter un état d'esprit puriste. Il n'y a rien de mal à vouloir faire de votre mieux, mais vous devez vous rappeler que nous sommes humains et nous commettons des erreurs. Il est normal de bien faire un jour, pas la prochaine, et de procéder à votre rythme.

En outre, dans la scène sociale brut, il est facile de devenir dogmatique et stricte en ce qui concerne non seulement la façon dont vous vous comportez, mais comment les autres mènent leur vie! Il peut être difficile de vivre de telles améliorations de la santé drastique et se abstenir de partager avec le monde entier, mais devenir un sergent de la santé ne vous gagner des points brownie premières des autres.

Alors que l'alimentation joue un rôle énorme dans nos vies, il ne nous définit pas. Ce est finalement un outil merveilleux d'apporter la santé et de l'équilibre, de sorte que ceci soit cela. Rappelez-vous toujours tout le monde est sur son propre parcours, y compris vous!

2. Essayez de coller à la règle de "pas plus de cinq ingrédients."

Comment est la façon la plus saine de manger cru? Ce est toujours individuelle, (et très débattu) comme tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les désirs des différents aliments à base de plantes - mais si vous étudiez la structure anatomique et physiologique de l'homme, il est clair que nous faisons bien avec la simplicité à l'alimentation .

Comme nos collègues qui partagent les primates (similitude substantielle en physiologie), nous prospérons sur les glucides simples de sucre (comme les fruits), les légumes-feuilles (avec modération et mieux digérés lorsque Juiced), de légumes et de petites quantités de noix et les graines.

Essayer de coller la règle du "pas plus de cinq ingrédients" dans un cru devrait certainement créer de meilleures combinaisons d'aliments, et vous pouvez trouver que les repas encore plus simples d'un seul ingrédient (un «mono-repas") vous les meilleurs moyens la santé sur votre chemin brut.

Pour plus d'informations sur les mono-repas, une alimentation crue simple, et la guérison à un niveau supérieur avec un régime alimentaire pour frugivores (à base de fruits), consultez le livre du Dr. Doug Graham 80/10/10 et du Dr Robert Morse Le Detox Miracle Sourcebook.

3. Vous devrez faire face à des changements esprit / corps / esprit, surtout dans les deux premières semaines.

Votre esprit, le corps et l'esprit sont tous liés. Lorsque vous nettoyez et purifier, il soulève la vibration de tous. Lorsque vous apprenez à lâcher des toxines et des impuretés, sur le plan émotionnel que vous devrez faire face à des répressions difficiles du passé et d'évoluer dans cet aspect ainsi.

Ce est un merveilleux cadeau pour étirer au-delà de vos limites, mais il faut se attendre et se est réuni avec les bras ouverts. Tout cela fait partie du processus de purge du corps et peut avoir un effet dramatique dans les deux premières semaines.

Souvenirs, comme les toxines, sont stockés dans les cellules, et votre corps veut être aussi efficace que possible, donc si vous êtes le nettoyage de maison », celles malsaines et négatives seront également libérés.

Passez plus de temps avec vous-même, commencer un journal, et demander une consultation avec leurs proches ou d'autres personnes qui sont conscients spirituellement et émotionnellement mature pour vous aider dans cette transition.

Vous sortir plus fort et se sentir plus de liberté que jamais!