liens sponsorisés

10 Conseils pour l'enseignement du yoga dans un environnement d'entreprise

10 Conseils pour l'enseignement du yoga dans un environnement d'entreprise
Une des choses merveilleuses à propos du yoga dans le monde moderne d'aujourd'hui, ce est qu'il a fait son chemin sur les studios et est enseigné dans une variété de paramètres. Yoga d'entreprise a pris son envol, avec de nombreux profitant de cours offerts à leur bureau. Yoga d'entreprise est considéré par les employeurs comme un moyen de contribuer à la santé globale des employés, mais ce est aussi un excellent moyen pour aider les employés à mieux travailler ensemble et à améliorer leurs perceptions de leur travail ainsi que le sentiment positif au sujet de leur employeur.

Comme les classes de yoga peut être un investissement à faible coût (par rapport à d'autres initiatives de bien-être de plus grands), il ne est pas surprenant que de nombreux employeurs sont sauter dans le train de yoga. Mais qu'est-ce que cela signifie pour les enseignants de yoga? Si vous enseigner le yoga dans un studio, cela se traduit bien à un environnement de bureau? Si vous offrir le même ordre que dans une classe de l'entreprise? Qu'en est-il de l'aspect de la responsabilité de l'enseignement de l'extérieur d'un studio? Voici quelques conseils pour enseigner le yoga dans un environnement d'entreprise:

1. Soyez prêt pour les débutants. Les élèves dans les classes entreprises peuvent ne pas être familiers avec le yoga et peuvent être en utilisant l'offre de cours en cabinet comme un moyen d'essayer. Si vous ne enseignez un tous-niveaux ou séquence avancée, diluer ce que vous avez à l'essentiel. Je utilise souvent une série d'entreprise 6 ou 8 classe des classes pour enseigner l'alignement des étudiants (comme dans un atelier) de sorte que lorsque nous aurons terminé avec la série, ils sont armés avec des informations précieuses qu'ils peuvent prendre pour ne importe quelle classe qu'ils fréquentent.

2. Apportez tapis, même se ils disent qu'ils ont entre eux. La négociation d'un concert de l'entreprise est un article en soi, mais de manière générale, même si l'hôte dit qu'ils auront tapis, apporter au moins quatre. Les gens oublient inévitablement eux et vous ne voulez pas un étudiant à manquer, tout simplement parce qu'ils ont quitté leur tapis à la maison.

3. Mettre l'accent sur ​​l'ouverture de la séquence la poitrine, les épaules et les hanches. Les gens qui sont assis toute la journée devant l'ordinateur seront définitivement penché en avant. Ils vont aussi avoir un menton qui se avance vers l'avant du sternum et hanches serrés et le bas du dos. Poses présents qui ouvrent la poitrine, les hanches et les épaules et leur faire savoir pourquoi vous faites ces mouvements et le bénéfice de chacun.

4. Laissez les soldes et les torsions de bras complexes pour vos ateliers. En dehors des demandes spéciales, donner aux étudiants une séquence générale qui se étend, renforce et se détend. Avec de nombreux étudiants qui sont débutants, ces classes sont souvent enseignées la mi-journée et les étudiants doivent descendre de leur lit, et de retour au travail. Les épuiser et de les laisser dans une mare de sueur peut ne pas être propice à leur retour à leur bureau.

5. Sauf si vous pouvez fournir des blocs, se concentrer sur les postures qui sont généralement accessibles aux étudiants. Beaucoup d'étudiants doivent blocs pour les postures comme tordant croissant fente et en tournant triangle. Si vous ne pouvez pas les fournir, il ne fait pas mal à offrir la pose, mais gardez à l'esprit que ce que vous proposez sera mieux appréciée si les étudiants sont fondées. Je ai l'habitude loin de poses comme Half Moon et de torsion Triangle, car ils peuvent être frustrant sans le soutien approprié à l'étage.

6. Comprendre les exigences physiques de leur emploi et créer séquençage qui aide. Un de mes présentations de mieux-être a été à un service de livraison de nourriture organique. Avant la réunion, je ai eu une pré-réunion où je ai appris plus sur les différents emplois dans l'entreprise. Sur cette base, je ai présenté des poses qui ont abordé certaines des conditions physiques que les gens peuvent rencontrer, étant donné qu'ils se tenaient, de levage et puis de conduire pour la deuxième moitié de leur journée. Après la présentation, quelques personnes ont dit que leurs poignets et les mains étaient serrés, alors je ai créé une vidéo sur You Tube ils pourraient se référer à des poses spécifiquement pour les poignets et les mains.

7. Apportez couches pour des températures ambiantes variables et encourager les élèves à faire de même. Je ai constaté que dans les milieux des entreprises, il est impossible de modifier la température ambiante. En conséquence, il est parfois trop chaud et parfois il fait trop froid. En tant que professeur, je ne aime pas avoir froid tout en enseignant, donc je apporte toujours une couche supplémentaire juste au cas où. Proposez vos élèves à faire de même.

8. Réglez l'éclairage, mais ne laissez pas les élèves dans l'obscurité. Lorsque vous détenez vos catégories de société, faire tout son possible pour éviter de dynamitage lampes fluorescentes sur votre classe. Ce est ce qu'ils vivent tous les jours. Cependant, ne pas baisser les lumières tellement qu'ils sont dans l'obscurité. Les classes sombres, sauf lorsque réparatrice, ont tendance à rendre les gens endormis, donc garder les lumières et si vous avez seulement fluorescente, pensez à les éteindre et de mettre dans une lampe à utiliser.

9. Pensez à laisser le chant pour le studio et expliquer le sens de "Namaste". Le choix de savoir si ou non à chanter avant ou après la classe et / ou de dire "Namaste" est à vous. Dans certains paramètres de l'entreprise, vous pouvez vous sentir comme ce ne est pas un ajustement. Vous ne serez en mesure d'évaluer cela. Toutefois, si vous ne dites "Namaste" après la classe, préface indiquant avec une brève déclaration sur ce que cela signifie. De cette façon, vos élèves savent et il ne sera pas seulement un mot automatique disent-ils après la classe.

10. Demandez aux élèves pour les informations et les rapports ce retour à votre parrain d'affaires. Comme un point de la conversation, demandez aux élèves de la rétroaction sur la façon dont ils se sentent après la classe. Demandez-leur comment ils se sentent le retour à leurs bureaux et dans la dernière partie de leur journée. Vous n'êtes pas en leur demandant de la rétroaction sur la classe, en soi, mais en regardant de plus pour savoir comment la pratique affecte leur corps, l'esprit, la clarté de la pensée, les niveaux de stress et de l'attitude de leur travail. Ce est tout de précieux commentaires pour vous de passer sur le commanditaire de l'entreprise pour la classe, les aider à voir l'impact des classes font sur les employés.

Une dernière chose: la responsabilité. Assurez-vous que vous avez une assurance et il est à jour. Demandez aux élèves de vous connecter sur un panneau en tôle qui a une décharge de responsabilité au sommet. Demandez à votre partenaire d'affaires se ils ont besoin d'une copie de votre police d'assurance et se ils ont besoin de leur site spécifiquement mentionné sur le document.

Enseigner dans paramètres de l'entreprise est une merveilleuse façon de sortir du studio, être sur votre propre et de prendre en charge une classe. Ce est un excellent moyen aussi de travailler en partenariat avec les étudiants et de créer quelque chose qui leur est applicable. Ce est aussi une excellente façon de construire la notoriété de votre enseignement et obtenir votre nom en tant que professeur.